Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The First One.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

The First One. Empty
MessageSujet: The First One.   The First One. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

Voilà, le forum peut maintenant être considéré comme lancé étant donné les quelques récits déjà postés.

Ce projet est né de Madine qui m'en a parlé et cela m'a tout de suite enchanté.

Nous sommes tous à la base liés par l'envie d'écrire du fantastique et/ou de la science-fiction. Nous ne nous supposons en aucune façon écrivains ou critiques littéraires, juste des lecteurs assidus qui passionnés par leur lectures, tentent de raconter les récits qu'ils ont imaginés.

Au moment où j'écris ces mots, tous les membres de l'alliance sont liés par le fait qu'ils aient tous à un moment où à un autre joué à OGame.

Nous espérons tout de même créer une communauté qui va s'étendre car comme tous lecteurs, nous sommes égoistes et nous voulons toujours en lire plus.

On peut donc dire let's go, c'est parti pour cette aventure.

Commentaire de Sheitane: Nous sommes aussi motivés pour écrire des récit comique, humouristiques, des conneries quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

The First One. Empty
MessageSujet: Re: The First One.   The First One. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:18

Citation :
Commentaire de Sheitane: Nous sommes aussi motivés pour écrire des récit comique, humouristiques, des conneries quoi!

Je te reconnais bien là, président du CCB. :-)
En effet, c'est l'occasion pour toi de poster ton histoire (si tu as toujours la feuille). Et n'oublie pas de garder les fautes.

Edit : La couleur de citation est assez illisible... il faudrait changer ça.
Edit 2 : Là c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

The First One. Empty
MessageSujet: Re: The First One.   The First One. Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:53

ouais Magus c'est bien moi! T'as bien reconnu mon style à ce que je vois...
Well, mon histoire hilarante est sur le point de débarquer! Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

The First One. Empty
MessageSujet: Re: The First One.   The First One. Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:15

Salut Sheïtane, ça fait plaisir que tu rejoignes notre projet. On attend ton histoire avec impatience.

PS : petite suggestion, étant donné qu'il existe déjà une catégorie humour, il serait préférable de rajouter un forum "série" dans cette catégorie, plutot que de créer un forum humour dans la partie série de librairie. Enfin, faîtes comme ça vous semble le mieux, c'est juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

The First One. Empty
MessageSujet: Re: The First One.   The First One. Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:28

Il va falloir que je me remète a écrire...
Sa me manque un peu d'ailleurs.

Etant donné que je n'avais pas écrit de réponse sur ce topic, c'est maintenant chose faite. A quand la foule sur le forum ?

Edit : Non mais c'est pas vrai ! C'est encore moi le meilleur posteur... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

The First One. Empty
MessageSujet: Re: The First One.   The First One. Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:25

J'avoue, c'est encore toi le meilleur posteur...
Moi aussi j'avais arrêté d'écrire et tout comme toi ça commençait à me manquer donc je m'y remet? Je vous poste le prochain épisode des que je peux...^^
La foule ? C'est vrai qu'on la sent pas vraiment..
Je sais pas trop quoi faire pour remedier à ça...
En tout cas, tous ceux qui auraient des petits textes à proposé, postez les, et si il y a pas votre genre en section, la partie prépublication est là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

The First One. Empty
MessageSujet: Re: The First One.   The First One. Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:12

Yo!
Vous avez raison les gars... Moi aussi ça fait un bail que je ne suis pas passer et écrie un petit truque sur le forum et ça me manqué un peu aussi... et c'est vraiment dommage, il se fait tard pour moi actuellement, et je ne peu malheureusement pas posté un petit quelque chose, mais je vous promet que je vais bientôt écrire pas mal de truque!!
Et puis, il est assez urgent de faire de la pub pour le forum les gars... on se sent un peu seul parfois ici....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The First One. Empty
MessageSujet: Re: The First One.   The First One. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The First One.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: Salle de réflexion. :: News.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser