Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Publicité ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Publicité ^^ Empty
MessageSujet: Publicité ^^   Publicité ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:43

Voilà, je pense qu'il faudrait apporter un peu de popularité à notre forum pour déjà avoir une plus grand librairie. Comme on dit, plus on est de fou, plus on rit. Donc voilà, j'aimerais savoir si vous préférez avoir un forum plutot privé entre nous ou si vous êtes d'accord pour l'ouvrir à un maximum de passionné de lecture ( en filtrant les entrées bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

Publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ^^   Publicité ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:28

Je serais peut-être plus explicite cette nuit (/me est de plus en plus noctambule). Mais, je vous donne les grandes lignes.

Dès le début, je pensais à une grande communauté qui ressemblerait un petit peu à un bar où on s'amuserait et on lirait tout n se connaissant tous. Donc, je ne préfères pas qu'on fasse une pub trop active, à deux trois endroits ou nous avons des amis, des forums, je pense.

Enfin, je pense que nous ne sommes pas prêts à nous étendre à de nouveaux horizons. Je le disais dejà à l'arrivée de Blacknight, Magus et Sheitane, on doit se parfaire avant de s'agrandir, mais, plus de personne permettent de se mettre en situation, mais je pense aussi que trop de personnes, présentent une situation critique quand on y est pas préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ^^   Publicité ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:21

Je suis tout a fait d'accord avec Atlas.
Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ^^   Publicité ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:22

Atlas a écrit:
Donc, je ne préfères pas qu'on fasse une pub trop active, à deux trois endroits ou nous avons des amis, des forums, je pense.

J'ai pas bien compris. Oui, quand je dit d'attirer plus de monde, ça serait par exemple de doubler le nombre de membres environ. Mais je n'envisage pas (pour l'instant) qu'on ai plus d'une vingtaine de membre. Qu'est ce que vous en dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ^^   Publicité ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:44

Je pense qu'on pourrait donner le lien du forum sur l'empire des ombres et sur le forum de Halo72, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ^^   Publicité ^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:11

OK. Donc voilà à quoi j'ai pensé. J'ai créer une signature qu'on pourrait mettre sur nos forums Ogame respectifs.

Publicité ^^ Shadow10

Ceux qui ont déjà une signature c'est pas grave mais ça serait bien qu'il y ai au moins un membres qui l'ai par forum. Pour chaque message que vous posterez, ça fera de la pub ( pas con l' mec comme dirait le Chat ).
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

Publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ^^   Publicité ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:14

C'est très beau c'est sûr, mais le problème que je vois, c'est un truc de correspondance.

Normalement, quand on voit une signature, on doit voir le forum/site. C'est pourquoi d'ailleurs la signature est souvent la bannière. Mais je sais que tu fais des images (vous me croirez pas, mais j'ai oublié comment on appelle ça, designer?). Donc, c'est pourquoi tu veux faire une sign toi-même.

Donc, voilà quelques lignes directrices à suivre.
-La couleur, il faudrait que tu fasses un imp écran et que tu retires la couleur du forum pour avoir exactement la même. En fait, je pense que c'est la seule chose à faire. PArc que le vert fluo, c'est très bien et beau, mais ça ne reflètes pas vraiment l'apparence du forum.
-Pas la peine de mettre l'adresse, il duffit à chaque fois que quelqu'un place l'immage d'en faire une image lien.

C'est tout.

Réflexion à moi-même: Les gens de droite sont-ils plus intelligents que les gens de gauche? OK, des deux côtés, ils ont l'air de dire j'ai raison et tu as tort, mais, les gens de droite ont des arguments au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ^^   Publicité ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:21

D'accord pour la couleur. Mais le problème c'est que si on ne met pas l'adresse, les forumeurs ne comprendront pas forcément, et en tous cas n'auront pas tendance à cliquer dessus. (Surtout que la plupart du temps, cliquer sur une signature ramenne au site qui a permi de la créer.)
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ^^   Publicité ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:32

Bah, c'est bizarre, j'ai mis l'adresse mais tu n'as pas du la voir ^^. Si elle n'est pas visible dites le moi, je changerai les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ^^   Publicité ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:02

Je trouve la signature très jolie.
En ce qui concerne les tonds de couleurs ils sont bien, mais il serai bon d'essayer avec le tond de couleur du forum, a titre d'essai.

Pour l'adresse dans la signature, c'est important qu'elle y soit, question de principe.

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ^^   Publicité ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:46

Si, je l'ai vue, je répondais simplement à Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ^^   Publicité ^^ Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:54

Ah désolé Magus, en fait, je n'avais pas vu le post de Atlas. Donc ok, pour la couleur, je vais essayer de changer mais comme la couleur du forum c'est en majuer partie le gris, je vois pas vraiment comment faire une bannière attirante. ( peut être avec un bleu foncé mais bon, donné moi une couleur et je la mettraiMais le gris, je préfère pas...) Et pour l'adresse, je pense que c'est mieux de la laisser sur la bannière. Par contre, atlas, on peut mettre et l'adresse et le lien. Voilà, donc essayez de réfléchir à une couleur qui irait bien avec le forum ( sauf le gris,dsl )...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Publicité ^^ Empty
MessageSujet: Re: Publicité ^^   Publicité ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: Salle de réflexion. :: Panneau d'annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser