Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Va falloir se bouger!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Va falloir se bouger!!! Empty
MessageSujet: Va falloir se bouger!!!   Va falloir se bouger!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:23

Yo les gars!! Va falloir se bouger!!
Je sais bien que c'est la rentre mais faut pas oublier les promesses que vous nous aviez faite!! Je fait allusion au partie poème, rap/slam. Et je demande aussi une partie Aventure, y a pas que la science-fiction dans la vie les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

Va falloir se bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir se bouger!!!   Va falloir se bouger!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:31

J'avais prévu une longue réponse, mais je vais la résumer en une phrase: "Ecrivez vous serez publiés ! ". En gros, dès que vous aurez écrit quelque chose, on pourra créer une partie qui y correspond et la publier là bas, mais il n'est pas encore nécessaire de créer des parties jusque parce que le genre existe. Sinon, j'aurai déjà créé les parties érotisme et hoax.

Je sais que tu vas (ou peut-être même a déjà) écrit des trucs et je créerai les parties adaptées dès que tu seras prêt à les publier, ne t'inquiètes pas. Ce projet nous tient tous très à coeur.

Madine n'a plus d'ordinateur disponible chez lui, c'est pour ça qu'on ne le voit plus.

Je propose aussi que nous essayions de répondre aux dans les parties critiques, même pour dire: "Trop long, j' pourrais jamais le lire, mais brao pour ton courage". Ca montre aux gens qu'on s'intéresse à ce qu'ils font. A ce propos, je dois m'excuser pour l'attention non-portée à Lymzi.

Finalement, c'est peut-être une longue réponse et pour ceux que ça intéresse pas, Save the writing, Save the world, effet papillon, don't forget.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Va falloir se bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir se bouger!!!   Va falloir se bouger!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:55

Ben ok, je voi ce que tu veu dir... Dans ce cas le, je supose que je doi publiée mes soit disan "oeuvre" dans la partie prépublication?
M'enfin, je vai le fair, ensuite c'est a toi de fair ce que tu veu de ce que j'écrie, tant que ca reste publié.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

Va falloir se bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir se bouger!!!   Va falloir se bouger!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:30

Voilà, c'est même mieux que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Va falloir se bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir se bouger!!!   Va falloir se bouger!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:48

Coucou, je suis de retour. T'as raison Sheitane faut qu'on se bouge et je pense que la principale cause de l'inactivité c'est l'absence de critique sur les créations. Je crois ça décourage un peu tout le monde d'écrire. Bon, je sais pas trop quoi proposer en plus ce que vous avez déjà dit...POur la parti slam, c'est une bonne idée, ça pourrait même me pousser à écrire des petits textes ^^. Bon, je vais faire un petit tour pour voir les nouveaux posts. A toute
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Va falloir se bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir se bouger!!!   Va falloir se bouger!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:33

Ok boss! Et puis, contemps de te revoir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Va falloir se bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir se bouger!!!   Va falloir se bouger!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:18

Dis donc Madine, je croyais que tu voulais toi aussi publier quelques texte de slam, j'en suis bientôt a mon 3em moi... et d'ailleurs, je crois bien que vous devriez crée cette partie Slam/rap tout de même, et y participer un peu!!
Au faite, j'en profite pour faire une autre demande( et oui, encore!) qui j'en suis sure intéressera beaucoup Madine, c'est qu'une foi la partie Slam/rap crée, vous mettiez une sou-partie clash. Ou les membre du forum peuvent lancer des clashs en toute libérée, et pourquoi pas finir par votée et nommée le meilleur clasheur...
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Va falloir se bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir se bouger!!!   Va falloir se bouger!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:54

Pardonner mon ignorance de pauvre dévellopeur mais qu'est ce que le slam ? Le clash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Va falloir se bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir se bouger!!!   Va falloir se bouger!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:04

Je voit que tu est étranger au milieu du rap. Bien, un slam, c'est un peu prés les premier text que j'ai posté (j'écrie). C'est comme du rap, mais beaucoup plus calme, sans instru(sans musique) ou presque. Et c'est plus poétique. Grand Corps Malade est un excellent slameur, t'as du en entendre parler(l'amour c'est comme les trains est l'un des slam qui a fait pas mal de succès). Le clash, c'est une form de rap ou le but, un peu barbar, vise a abattre ladversair par des paroles( toujours avec des rimes, ça reste toujours un texte de rap)
Voila, jespere avoir éclairer ta lantenne.
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Va falloir se bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir se bouger!!!   Va falloir se bouger!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:07

Rien à redire, tes définitions sont complète Sheitane, et tu as raison en diasnt qu'un peu de clash pourrait me motiver... Par contre pour le slam...bof, ça ne sort pas. Faut que je vous prépare un petit texte dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Va falloir se bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir se bouger!!!   Va falloir se bouger!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va falloir se bouger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: Salle de réflexion. :: Panneau d'annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser