Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelques petites blagues...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

quelques petites blagues... Empty
MessageSujet: quelques petites blagues...   quelques petites blagues... Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:19

Un homme dans un état d'ébriété avancée, revien en catastrophe dans le bar qu'il vien à peine de quitter deux minutes avant pour téléphoner à la police. Il compose le numero et commence à expliquer:
-C'est bien simple, ils m'ont tout volé sauf la voiture... Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein à main, la pédale d'embrayage et même l'accélérateur...
Quelques minutes plus tard, la police reçoit un nouvel appel et l'officier de garde reconnait la même voix à l'autre bout de la ligne:
-Autant pour moi, déclare le soulard, je me suis trompé, je m'étais assis sur la banquette arriére.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un homme gros et trés costaud entre dans un bar et crie:
-Eh, qui est-ce qui s'appelle Oumar, ici!?
Un type prés du bar répond:
-Oui, c'est moi.
Alors le type costaud s'approche, lui casse la figure et s'en va.
Un homme vient l'aider à se rele ver, en lui disant:
-Il vous à bien eu, hein!
Alors le type à terre répond en ricannant:
-C'est moi qui l'ai eu; je m'appelle Ali...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoir de deux jeunes complétement défoncée, soudain, y en a un qui demande à l'autre:
-Dis, tu voi l'écriture la-ba, sur le mur?
L'autre regarde vers la direction indiquée et aprés un petit momant répond:
-Je voie l'écriture mais pas le mur!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoir de plusieurs jeunes assis dans une cage, dans leurs citée, et qui se défoncée. Puis, à un certain momant ils n'avait plus de feu, alors ils envoyére l'un de, pour en chercher.
Le povre type, totalement choutée, par questionnée quelques personnes au allentours, puis revien vers son groupe et leur demande:
-Excusez moi, je voudrai savoir si vous avez du feu?
Les autes lui réponde tout naturellement:
-Non, désoler. D'ailleur on vien tout juste d'envoyer un ami pour en chercher, si tu veu l'attendre avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

quelques petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues...   quelques petites blagues... Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:11

Lol assez amusant, mais tous bouré ou chouté. Je vois que sa t'inspire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

quelques petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues...   quelques petites blagues... Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:13

Tiens, c'est pas les blagues qu'on lit dans le dourouni ? (Enfin, pas toutes peut-être...)

J'en profite pour donner ce lien : les énormités dites par les profs de math en prépas. Certaines sont pas mal du tout.

http://membres.multimania.fr/misteeerblague/
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

quelques petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues...   quelques petites blagues... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:05

Les histoir que j'ai écrite ne proviennent pas du dourouni, vue que je ne lit pas. Par contre, je vous laisse l'adresse d'un exelent site de perles, toutes vraie puisqu'elles sont écrite par des éléves. Je vou laisse donc l'adresse que voici:
http://www.perlesdeprofs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

quelques petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues...   quelques petites blagues... Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:56

Tu as déjà donné ce lien sur un autre topic (le gars qui ne voulait pas faire l'armée, il me semble).
Il va falloir que j'en lise quelques-unes quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

quelques petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues...   quelques petites blagues... Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:01

Ah... Je me disait bien que je vous avait déjà donner l'adresse quelque par mais je me rappelé ou c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: quelques petites blagues...   quelques petites blagues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites blagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: La Librairie. :: Humour :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser