Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Screeshot Desktop

Aller en bas 
+2
Atlas
Blacknight
6 participants
AuteurMessage
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Screeshot Desktop Empty
MessageSujet: Screeshot Desktop   Screeshot Desktop Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:24

Bonjour,

Premier topic de cette partie du forum.
Comme aucune idée révolutionnaire ou qui sortira de l'ordinaire ne m'ai venut à l'esprit j'en est repris une bien connue de tous : Les imprims écran de bureau.

Ci-dessous le miens version récente avec le ménage d'icone de fait (A l'heure actuelle les icones sont revenu un peu partout) :
Désoler pour le redimensionnement du forum
Screeshot Desktop Bureau%2012-09-2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

Screeshot Desktop Empty
MessageSujet: Re: Screeshot Desktop   Screeshot Desktop Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:46

Pour l'occasion, j'ai changé de fond d'écran. Enfin,j'allais en changer de toute façon vu que c'est la nouvelle image de wikipedia et je change en fonction de leurs image du jour qui me plaisent donc voyez et fermez cette bouche, ce n'est qu'une magnifique image.

Screeshot Desktop Sanstitlesb4
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Screeshot Desktop Empty
MessageSujet: Re: Screeshot Desktop   Screeshot Desktop Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:07

Ben, mon ordi est à plat donc je vous montre le fond d'écran de celui de mes parents... affolant ^^
Screeshot Desktop Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Screeshot Desktop Empty
MessageSujet: Re: Screeshot Desktop   Screeshot Desktop Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:13

Intéressant.
Tellement d'icones qu'on ne distingue plus l'image. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Screeshot Desktop Empty
MessageSujet: Re: Screeshot Desktop   Screeshot Desktop Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:46

Mais qu'est ce que c'est que ces écrans ? Du 800*600 partout.
Pour Madine je devine : Tes parents ne voyent rien sur l'écran quand la résolution est plus grande ?

Note : Pour 600€ complet vous avez aujourd'hui un pc plutot correct.
Idem pour les pc portables.
Pensez-y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

Screeshot Desktop Empty
MessageSujet: Re: Screeshot Desktop   Screeshot Desktop Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:39

Et encore c'est sasn compter toutes les promos. La rentrée, ça doit être fiini, plus qu'à attendre Noël.

Mon père est Astygmate, myope et porte des lunettes en plus pour travailler sur Ordi, ma mère est Presbyte et moi, je ne suis qu'Astygmate, donc, je préfère les grandes résolutions, ce qui à la fin se résout souvent à beaucoup de changements de résolution selon la personne devant l'écran.

Mais, mon 800x600 est juste un effet de imageshack, j'ai pas eu envie de changer mes config habituelles, surtout que j'étais un peu sur les nerfs. Un truc qui fonctionnait pas.

Edit: Rectification, j'ai bien un 800x600, 4/3 si vous préférez pour l'écran, après c'est juste la résolution qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Screeshot Desktop Empty
MessageSujet: Re: Screeshot Desktop   Screeshot Desktop Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:28

Heu... Je suis désoler, mais ne compter pas sur moi pour vous montrer le mien! Ceux qui savent qu'elle type d'ordinateur j'ai à la maison me comprenne... Cependant, mes parents prévoit l'achat d'un nouvelle ordinateur, ensuite, je vous promet de vous afficher mon desktop.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

Screeshot Desktop Empty
MessageSujet: Re: Screeshot Desktop   Screeshot Desktop Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:42

Eh bien, je vais le changer dans quelques secondes donc, je vous le mets.

Screeshot Desktop Notitlegz8
Revenir en haut Aller en bas
Zène

Zène


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Screeshot Desktop Empty
MessageSujet: Re: Screeshot Desktop   Screeshot Desktop Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:35

Bah moi,je vous montre le mien,mais bon il n'y a pas les icônes.
Screeshot Desktop 1221860077_Copie%20de%20Armored_Angel_by_silverlimit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screeshot Desktop Empty
MessageSujet: Re: Screeshot Desktop   Screeshot Desktop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screeshot Desktop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: Le Salon-Café. :: Pictures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser