Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Freestyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Freestyle Empty
MessageSujet: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:35

Un petit mot avant de commencer, vous remarquerer que ce texe est largement inspiré de certaines chonson de Grand Corp Malade, et de LIM.

Je conseil à ceux qui veuleunt me visé de changer de cible, me toucher est impossible, maintenant je me sens invincible. Je touche à tou, que ça soit du slam ou du rap, je me présente à ses dames qui me connaise ap. Je suis un poéte de la rue, tu va me reconnaitre, je dénonce les fréres qui s'entre tuent et je balance tout les traitre. Je suis un poéte, peut-etre un bon peut-etre un naze, je fai partie de ceux qui aime chercher de belle phase. Et oui, t'as bien compris je suis encor la, on m'as crue enfermé comme Nelson Mondela, mais je suis le Sheïtane et je n'abondenerai pas, et je m'en fou éperdu si ça ne te plai pas. Que ça soit des lyrics enragé ou des paroles sentimentales, je suis la pour défendre mes idée, commetre un attenta verbal. Tu doi te demander qui c'est ce mec chelou qui vien pour raconté sa vie? Et bien c'est moi, je suis peut etre relou et je vien même si t'en as pas envie. Je me raméne et je vai pas me taire, vue que l'état nous maltraite mais comme on est tous trop fiére, on lui tien tête et on ne se laisse pas faire, les pied sur terre et le mageur en l'air moi et mes frére on pren la misere par derriére. On utilise le mal pour fair le bien; c'est ça la téssi, c'est la seul façon qu'on a trouver pour nourrire la famille. Car c'est la famille qui passe avant tout et c'est pas tout il fau éliminer aussi les vayous et les dealer de cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:01

Ok, le texte ! Pas mal du tout mais bon, très inpiré par GCM ^^ Enfin bon, vu que tu nous prévient on peut pas te le reproché. SUr la fin c'est plus du LIM et ça...... je kiffe !! SIsi khoya !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:44

Au faite, je savais trés bien que tu allai reconnaître leurs style, c'est pour cella que j'ai préféré vous prévenir geek
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:56

C'est pas vraiment de mon goût mais je reconnais que certain phrase ont une très belle sonorité.
Malheuresement il faut l'admettre cassé par les phrases qui les suivent.
Si tu souhaite réalisé au final un texte comportant des rimes parfaites je te conseillerai de relire ton texte et de le travailler.
Marquer les pauses par des retours à la lire, virgule, point virgule. Cela permettra au lecteur de savoir comment prononcé les paroles (ou du moins un peu mieux).
Maljuscule, minuscule, ponstuations, et retour a la ligne (voir paragraphe) + un refrain pourquoi pas.

Il y a du potentiel dans ce texte.

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:13

Moi la seule chose que j'aurais à dire, c'est à-peu-prêt comme Blacknight...
Sauter des lignes afin qu'on discerne bien les rimes.
Sinon, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:08

Merci beaucoup les gars pour vos critiques! Je reconnai que lorsqu'on est pas dans ma tête, on peu difficilement suivre le rhytme... Je suis entrain d'en écrire un autre, je veillerai à appliquer vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Freestyle   Freestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: La Librairie. :: Séries. :: Prépublication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser