Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aventure d'un type qui ne voulait pas avoir d'aventure.(1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

L'aventure d'un type qui ne voulait pas avoir d'aventure.(1) Empty
MessageSujet: L'aventure d'un type qui ne voulait pas avoir d'aventure.(1)   L'aventure d'un type qui ne voulait pas avoir d'aventure.(1) Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:16

Chers lecteurs, chères lectrices( de préférence célibataires les lectrices...).
L'histoire que vous êtes sur le points de lire est directement tiré de l'imagination de l'imagination du président du CCB. Par conséquent toutes les conneries que vous trouverez son purement fictif, et la ressemblance avec d'autre conneries est purement fortuite.
L'auteur(c'est a dire moi même) se dégage de toute responsabilité quand au diffrentes crises(tel que le pétage de plomb) pouvant survenir suite à la lecture de cette grosse connerie oeuvre littéraire.
Le président du CCB demande au lecteur de ne pas prêter attention au différente fautes d'orthographe...
Attention! Cette histoire est interdite aux allergique des fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison etc... et au humourophobe(ceux qui peur de l'humour). demander conseille au prés de votre pharmacienne ou infirmière.


ChapI: Le début de l'Histoire.


L'histoire que je suis sur le point de vous raconter est une histoire qui retrace les aventures d'un jeune héros pour qui le destin est hors du commun... Mais avant de vous conté cette histoire pour le moins extravagante, je me doi de vous informer de certaines informations pour que vous puissiez entreprendre de comprendre cette histoire que je vais bientôt vous raconter. Donc, les informations ayant été donnée, nous allons sans plus attendre vous présenter le héros de cette incroyable histoire.
Notre héros est de taille moyenne(1.60m) de poids moyen(60Kg) d'intelligence moyenne, de force moyenne et par conséquence, et grâce à une logique scientifique implacable que je ne expliquerai pas car vous n'allez strictement RIEN comprendre merdeux comme vous êtes! Et par conséquence je disais, c'est un mec tout à fait normal et également moyen. Il travaille dans un travaille assez travaillant pour le travaille qu'il est censé travailler à l'endroit ou il travaille un travaille qu'il travaille en tant que travailleur d'un travaille qu'il travaille en tan que que travailleur d'un travaille que je vous ai déjà expliquer. Il habit dans ses habit et plus largement chez lui. Jusqu'au jour d'aujourd'hui, il mené une vie normal, simple et moyenne, mais il ne sait pas qu'en ce jour du 4 juin 2345( au faite, il est 23h59min48sec, donc autant dire le 5 juin 2345) alors que BYD (diminutif de Bimoleko Yanadela Dyavqueaitectienz, vue que son nom est chian à écrire a chaque foi, on va juste dire BYD) faisait une sieste nocturne plus couramment appeler dormir, son téléphone sonne, il décroche et entant:"Allô, c'est bien le 01-23-45-67-89? Le numéro de M. Bimokelo?
-Oui, c'est bien moi répond BYD.
-Oh! Excusez-moi, je me suis trompé, bonne nuit!" Et le type raccroche.
BYD se rendors en se disant que c'est sûrement un rêve qu'il fait, mais c'est tout le contraire, son aventure commence à partir de ce coup de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure d'un type qui ne voulait pas avoir d'aventure.(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: La Librairie. :: Séries. :: Humour. :: Tales Of Sheitane.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser