Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lymzi

Lymzi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications ) Empty
MessageSujet: L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications )   L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:49

Salut à tous, je bosse sur ce début de série depuis pas mal de temps et je viens juste de la finir aujourd'hui.
Alors c'est une histoire qui se passe dans l'univers d'Halo (jeu vidéo assez connu adapté en livre), pour ceux qui connaissent pas,d'abord je vous conseille d'acheter les jeux et les livres, et je vais mettre de petites infos sur cet univers
Donc voilà, c'est l'histoire d'un covenant ( sorte d'alien ) qui rêve de pouvoir et de combat face aux Humains ( nous ^^ ) et qui procède à des méthodes un peu particulières pour y arriver...



Voici quelques infos sur l'univers d'Halo ( cliquez pour voir en grand ^^ ) :

Un élite covenant ( race alienne dont appartient le héros Lymz'ee ) :
L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications ) Pic_ha10
Un jackal ( autre race ) :
L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications ) Jackal10
Un grognard ( autre race ) :
L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications ) Grunt210
Ces 3 races vivent et combattent ensemble mais il existe une hiérarchie en fonction de leur taille ( les élites sont ceux qui commandent et les grunts les larbins ^^ )
Une épée à plasma :
L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications ) 120px-10
Autre chose : Les noms des covenants finissent tous par " 'ee ", c'est pour ça que j'ai mis 'Lymzee et non Lymzi mais ça se prononce de la même façon, le "'ee" se prononce "i"

Voilà je pense que c'est tout ce que vous avez à savoir pour le 1er chapitre de l'histoire, si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Maintenant, j'attends vos commentaires sur ce topic ( et surtout les choses négatives ) Very Happy Bonne lecture


Dernière édition par Lymzi le Lun 15 Déc - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications ) Empty
MessageSujet: Re: L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications )   L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:48

Simple question : l'univers enneigé, ça vient aussi de halo, ou c'est toi qui a inventé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi

Lymzi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications ) Empty
MessageSujet: Re: L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications )   L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:38

Heu non, la planète de glace, elle vient de mon imagination. Sur halo, ça se passe justement sur un halo, un anneau géant qui entoure la planète et l'environnement est comme celui d'une planète classique comme la terre : de la neige, de l'herbe, de l'eau...
Voilà je te conseille vraiment de jouer aux jeux ou de lire les livres pour en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications ) Empty
MessageSujet: Re: L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications )   L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée assassine de Lymz'ee ( explications )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: La Librairie. :: Séries. :: Prépublication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser