Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjouuur ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adonaï

Adonaï


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

Bonjouuur ^^ Empty
MessageSujet: Bonjouuur ^^   Bonjouuur ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:11

Voila je découvre votre forum parmi tant d'autres du même genre et je tenais à ce que vous m'en parliez un peu ^^

Le truc avec les forums d'écrivains c'est que c'est vite le bordel Shocked , je prends comme exemple le plus populaire de tous : http://jeunesecrivains.superforum.fr/index.htm
J'y ais bien sûr fait un tour... et je remarque que avec plus de 1000 membres qui postent chacun des textes ultra longs (c'est le but de ce genre de forums me direz vous) c'est absolument ingérable. C'est un vrai bazar là dedans, même moi qui suis un habitué des forums on ne s'y retrouve pas dans les centaines de catégories de rubriques, topic, sous topic et sous sous topic, topic parallèles etc... ><

Et surtout ça manque cruellement d'intimité Razz
Donc je vois ce petit forum très bien fait et me voici ^^ (j'adore la bannière éhéh ^^ , rigolez pas c'est la première chose qu'on voit en arrivant sur un forum ! si c'est moche je zap moi geek ).

ps : comme je savais pas trop où me mettre j'ai posté ça là éhéh Embarassed mais y a pas de topic "présentation" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zène

Zène


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Bonjouuur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur ^^   Bonjouuur ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:21

T'inquiète pas je suis comme toi.Je me suis inscrit ici,Jeudi.Le forum dont tu as parlé,j'ai voulu y allé,mais déjà,je m'y retrouvé pas et en plus,trop de règles.Et enfin,pour se présenter j'ai demander à l'un des deux administrateurs,c'est dans la taverne mais ça c'est pas obligé.Moi,si je suis allé dans ce forum,c'est déjà,on si retrouve,c'est sympa et en plus le meilleur,pas de règles.Enfin bon,faut allé trop loin quand même^^.
Maintenant,pour plus d'informations,demande à un des administrateurs.Voila,alors bienvenue et amuse toi dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi

Lymzi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjouuur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur ^^   Bonjouuur ^^ Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:05

Eh ben deux membres en plus d'un seul coup, ça fait plaisir, bienvenue à vous deux cheers
Alors pour vous expliquez un peu, ce forum est très "intime" on va dire car il n'y a que 13 membres en vous comptant dedans. Donc peu de membre et peu de participation car on va pas écrire une histoire tous les 2 jours ^^
Voilà je connais la plupart des membres de ce forum grace à l'intermédiaire d'ogame, un jeu en ligne si vous connaissez pas, ou on est dans la même alliance.
Et Zène, je ne dirais pas qu'il n'y a pas de règles, mais qu'elles tombent sous le sens et qu'elles n'ont pas besoin d'être dictées Very Happy
Oui c'est vrai qu'il faudrait créé un topic "présentation" mais je pense qu'on ne l'a pas fait parce qu'on ne pensait pas qu'il y aurait des gens de l'extérieur...^^
Quoi qu'il en soit, bienvenue à vous deux, et on attend vos petites histoires ! ( d'ailleurs je vois que c'est déjà fait pour Zène , je vais lire ça...^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

Bonjouuur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur ^^   Bonjouuur ^^ Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:14

Ah sisi je connais ogame mais perso ça m'a jamais attiré plus que ça éhéh geek

Merci pour l'accueil en tout cas, j'espère que ce forum va grossir un peu quand même, c'est toujours plus simpa santa
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Bonjouuur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur ^^   Bonjouuur ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:57

Inch'allah ! D'ailleurs, si vous connaissez des gens qui s'intéresse à l'écriture et en particulier Heroic Fantasy ou SF, n'hésitez pas à leur présenter ce forum ( qui soit dit en passant, reprend vie... Mon bébé reprend du poil de la bête Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjouuur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuur ^^   Bonjouuur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouuur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: Le Salon-Café. :: La Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser