Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 In Brain Bows.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

In Brain Bows. Empty
MessageSujet: In Brain Bows.   In Brain Bows. Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:08

Parce que ces temps sont incertains et parce qu'on y tient tous à ce forum, deuxième news.

Nous avons connu il ya quelques jours, une mini-réminescence grâce à l'arrivée de Zène et de Adonaï. Deux jeunes nouveaux qui semblent fort sympathiques et motivés comme tout le monde ici.

Trois chapitres ont récement (enfin je crois) été postés, deux de Zène t un de Lymzi. La suite de ses chapitres est à mon sens attendu, du côté de zène où on attend une révolution et du côté de Lymzi qui a posé les bases de l'histoire d'un personnage basé sur la série Halo.

Je propose à tous de répondre à la suite de ce message en détaillant leurs projets pour de lendemains heureux, ou plutôt de heureux lendemains.

Quant à moi, je poste demain le troisième chapitre de ma nouvelle "série" pour laquelle d'ailleurs, je devrais créer une sous-partie dans le forum pour organiser tout ça.

N'oubliez pas, dès que vous postez un troisème chapitre, nous (les administrateurs) vous créons une sous-partie dans la partie correspondante.

Voilà, hat's all.
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi

Lymzi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

In Brain Bows. Empty
MessageSujet: Re: In Brain Bows.   In Brain Bows. Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:14

Eh bien moi, en effet je prépare le 2ème chapitre de mon histoire. J'ai même commencé un petit peu le début. Mais bon là j'ai 2 mois chargés : centre aéré enchainé d'une colo donc pas trop le temps de continuer. La suite sera surement postée à la fin des grandes vacances ou après la rentrée.

PS : J'attends aussi la suite de la série de Nellime qui ressemble à Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
 
In Brain Bows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: Salle de réflexion. :: News.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser