Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Continuité de Shadowriter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Continuité de Shadowriter Empty
MessageSujet: Continuité de Shadowriter   Continuité de Shadowriter Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:09

Il s'agit d'une News importante.
En effet vous avez tous remarqué que le forum des Écrivains de l'Ombre n'a pas remporté que succès qu'il lui fallait pour survivre. Par manque d'activité, ce forum est mort.

Toutefois, ne vous inquiétez pas, amis écrivains. Nous avons tout prévu pour qu'il vous soit toujours possible de poster vos texte.

En effet le forum de l'Empire des Ombres, http://empiredesombres.forum2jeux.com/portal.htm célèbre l'extension de sa partie Role Play.
Ce forum est désormais un forum d'écriture tout autant qu'un forum d'Ogame.

La partie Role Play comporte donc maintenant des sous-partie supplémentaires, comme "fantastique" ou "humour". Toutes ces parties n'attendent que d'être remplies.

Je demanderais à tous ceux qui ont posté un texte sur Shadowriter de la reposter sur le forum de l'empire des ombres, dans la partie Role Play, dans la sous-partie qui convient. On peut de cette manière s'attendre à ce qu'il y ait plus de commentaires à propos des textes en question, par rapport à l'activité de Shadowriter.

Sur ce, à bientôt, et n'hésiter pas à continuer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Continuité de Shadowriter Empty
MessageSujet: Re: Continuité de Shadowriter   Continuité de Shadowriter Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:45

"Ahhh!!!!!!!!!!! Un revenant!!!!!!!!!!!" c'est surement ce que vous vous dites on me voyant ici...
Vachement surpris par la nouvelle, moi qui croyais vraiment que le forum est mort(et il l'est en vérité) ben je doit avouer que j'ai tord...
On continue alors sur le forum Ogame? Pas de problème pour moi, sauf que je sens que je vais devoir me démener entre les récits de SF et de Heroic-Fantasy pour poster une histoire totalement disjoncté ou un bon slam (j'en ai pas mal en réserve en vérité...)
Bon, je suppose que je dois m'inscrire au nouveaux forum c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Continuité de Shadowriter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: Salle de réflexion. :: News.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser