Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The vengeance of the malefic copies/Ch3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zène

Zène


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

The vengeance of the malefic copies/Ch3 Empty
MessageSujet: The vengeance of the malefic copies/Ch3   The vengeance of the malefic copies/Ch3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:29

The vengeance of the malefic copies
Chapitre 3:
Les souvenirs reviennent.

Après plusieurs heures de trajet,le camion qui transportait les 3 jeunes lycéens,s'arrêta net.Les militaires bandèrent les yeux des adolescents pour qu'il ne sachent pas dans quel base ils étaient et ils les conduisirent jusqu'à une salle entièrement noir et insonorisé.De l'autre côté de la salle,il y avait une autre pièce,où ils y avaient des scientifiques et des commandants,qui surveillés le groupe de jeunes.Le général qui avait conduit les enfants ici,alla les voir dans la salle noir et en même temps,il leurs enleva leurs bandeaux.

-Vous allait répondre à mes questions et sans objection.Pourquoi vous avez ouvert les dossiers qui parle des doubles maléfiques et pour être plus précis,sur leur maître?

-On va vous le dire.Un mec en noir nous a dit que les doubles maléfiques allaient revenir.dit Clément.

-Arrêtez de vous moquer de moi.Vous savez bien que tout les doubles on étaient détruits grâce au virus que vous avons fait spécialement pour eux.

-Vous mentez monsieur.Nous avons vu dans les documents,qu'il en manquait un.s'exclama Sarah

-Depuis le temps qu'on le cherche.Si ça se trouve,il est mort depuis longtemps.

-Et si ça se trouve,il est toujours en vie.répliqua Axel.

-Assez!!!Je reviendrais plus tard,vu que vous n'êtes pas décidez à dire la vérité.

Le général sortit de la pièce et entra dans l'autre pièce.

-Ils ne sont pas décidez à me dire la vérité.Mais malheureusement pour nous,ils savent pour le double manquant.

-Oui c'est très fâcheux.dit un des scientifiques.

-Dit moi collègue.Ce garçon,Clément,il ne te rappelle pas quelqu'un.

-Si.J'ai l'impression en le voyant de...MAIS...C'EST LUI.

-Quoi?Que voulez vous dire messieurs les scientifiques.

-Cet enfant ne vous rappelle rien.

Le général le regarda et quelques secondes plus tard,il sursauta avec terreur.

-Je n'y crois pas.Alors ils ne m'ont pas menti.Cela veut donc dire,que la terre court un nouveau danger.Je vais allais les voir.

Le général,retourna dans la salle noir,pour parler de nouveau avec les lycéens.

-Pardonnais moi.Je me suis trompais à vôtre sujet.Je suis le général Nicolas.Bon à présent,écoutez moi vous trois.Maintenant que vous êtes impliqués dans cette histoire,vous devez nous aidait.Cet homme en noir,vous recherche,car vous êtes parmi ceux,qui peuvent d'arrêter.Vous devez donc le tué.Vous êtes les seuls,qui peuvent le faire.

Mais à ce moment là,un soldat entra dans la salle essoufflé.

-Général...un homme masqué habillé en noir est entrait de force et il tient à vous voir.

-C'est lui.C'est cet homme.dit Clément.

-Dans ce cas,restez ici.

Le général laissa alors les enfants dans la salle.Il alla jusqu'à l'enceinte de la base et vit l'homme de l'ombre.

-Tiens.Cela fessait longtemps Général Nicolas.

-On croyait que l'on avait détruit tout les doubles maléfiques.

-Malheureusement pour vous,il y en a un qui a survécu.

-Tu est un espion au service des doubles c'est ça.

-Pas exactement.J'ai réussi à leurs faire croire à ça à ces lycéens,mais je suis plus que ça.

-Qui êtes vous alors?

-Je suis juste quelqu'un,qui désire revoir les doubles revenir.Je suis l'homme de l'ombre.Je sais que vous avez les enfants avec vous.Je vous est vu les emmenés.Je vous demande juste de me les donnés,ensuite je vous laisserez tranquille.

-Tu penses vraiment que l'on va te les données comme ça.Jamais tu les aura.

-Il faut donc que je les obtiennent avec la manière forte.

L'homme en noir lança une vague d'énergie et certains soldats,furent renversés.

-Capturé le!!!

-Imbécile.Vous ne pouvez rien faire,contre le retour des doubles maléfiques.

Sur ces mots,l'homme de l'ombre,disparu comme un fantôme.Le général retourna voir les adolescents et les conduisit dans une salle immense.Des militaire et des scientifiques,étaient assit autour d'une table ronde très grande.Les jeunes et le général,s'assirent à leurs tours.Un scientifique qui avait l'air le plus expérimenté,prit la parole.

-Chers enfants.La situation est très grave.Si nous n'agissons pas,la terre éclatera de nouveau en guerre.Nous devons tout faire,pour empêchez ça.Cet homme de l'ombre, a développée d'immense facultés que nous humains normaux,nous ne savons pas utilisés.Il a du réussir a faire tout ça,grâce un double maléfique.Je veux parlais du fameux double manquant.Nous avons donc préparés des armes spéciaux.Nous pensions ne jamais devoir les utilisés,mais le destin en a décidé autrement.

Le scientifiques sortit alors trois épées à deux lames,qui servaient aussi de fusil.Il donna par la même occasion,des balles qui contenaient le virus pour tué les doubles maléfiques.

-Nous avons bien fait,de gardé la formule du virus.Mais avant que l'on vous laisse combattre,vous devez suivre un entraînement.Vous pouvez disposez.

Tout le monde,sortit de la salle.Le groupe d'adolescents furent conduits dans une chambre spécial avec trois lits par le général.

-Ne vous en faite pas.On trouvera une excuse,pour que vos parents ne se doute de rien.

Le général,laissa donc seul les enfants.

-Comment on va faire.Je veux pas mourir.

-T'en fais pas Sarah.Regarde ces armes.On a toute nos chances.

-Pas faux Axel.Mieux vaut tout de suite dormir.Il commence à se faire tard.

Les jeunes s'installèrent dans leurs lits et ce mirent à dormir.Pendant ce temps,l'homme de l'ombre était dans les aires,au dessus de l'océan indien.

-Je dois préparais la forteresse,pour mes futurs invités.Ce serait dommage,de ne pas avoir un endroit précis où les tués.

L'homme de l'ombre se concentra et la mer se mit à remués.Une immense forteresse immergea de la surface petit à petit.C'était une forteresse entièrement noir,avec des constructions fait en acier.Il y avait avec,un endroit pour plaçait les bateaux.Quand la forteresse était entièrement à la surface,l'homme de l'ombre se téléporta dans une salle immense.Cette salle était noir,avec des traits rouges sur les murs,un trône splendide et au milieu de la salle,une arène qui autour,avait un dispositif pour délimité le terrain,avec des flammes.L'homme de l'ombre s'assit alors sur le trône.

-Je savais bien qu'un jour,la forteresse nous servirait.Maintenant,mettons la sur invisible.

Il y avait sur le trône,deux boutons.Il appuya sur un des deux et dehors,la forteresse devint invisible.

-Quand le moment sera venu,j'enverrais mon invitation.Pour l'instant,attendons que nos héros s'améliore.Je veux m'amuser avec eux.J'espère seulement,qu'ils ne vont pas prendre trop de temps.Mais ne vous en faites pas.Quand vous viendrez dans la forteresse,je vous aurais préparé un comité d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

The vengeance of the malefic copies/Ch3 Empty
MessageSujet: Re: The vengeance of the malefic copies/Ch3   The vengeance of the malefic copies/Ch3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:36

C'est bien, c'est beau, c'est beaucoup mieux que les précédents chapitres. On entre enfin dans l'action, mais je dois parler de ce qui n'allait pas forcément pour t'aider à t'améliorer.

Ca va toujours très vite, tu devrais te relire plusieurs fois et rajouter des descriptions de sentiments, ou de l'épée, arme à feu par exemple, pour que l'histoire semble aller à vitesse normale et non en "accéléré" Question ? Comment marche l'épée/arme à feu, il faudrait que tu l'explique, parce qu'une épée c'est quand même censé être tranchant.

Il y a encore quelques fautes, mais moins qu'avant, ah oui, après les ponctuations (virgules et points) il n'y a jamais d'espace aant le mot suivant, t'as une idée d'où vient ça ?

Sinon comme je l'ai dit au début, l'histoire devient enfin accrocheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lymzi

Lymzi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

The vengeance of the malefic copies/Ch3 Empty
MessageSujet: Re: The vengeance of the malefic copies/Ch3   The vengeance of the malefic copies/Ch3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:44

Wé, désolé d'être plus pessimiste mais moi j'accroche pas du tout :p
En effet, il y a un effet accéléré et pour l'instant l'originalité ( qie se trouve dans les doubles maléfiques ) n'a pas encore été exploitée totalement. Il faut maintenant que tes héros soient plus actifs et qu'il y ait d'autres relations entre les héros et le méchant que : "Ahaha vous allez tous crever et la terre deviendra maléfique !"
Détaille plus, décris plus, prends ton temps. On passe du très cours combat à la salle de réunion en une demi seconde !
Dernière chose : la forteresse qui devient invisible en appuyant sur un bouton m'a fait bien marrer ^^ Soit plus crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

The vengeance of the malefic copies/Ch3 Empty
MessageSujet: Re: The vengeance of the malefic copies/Ch3   The vengeance of the malefic copies/Ch3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:54

Enfin, je me suis mal exprimé, je suis d'accord avec tous les points que Lymzi a soulignés.

Mes termes mettent en rapport tous les chapitres, pour moi, c'est nettement mieux qu'avant, je me dis que peut-être ça va aller en s'améliorant.

Sinon, il est vrai que je me suis vraiment beaucoup emballer. Donc, vu que nous sommes les trois seuls à être vraiment "actifs", je pense qu'en se basant sur mon avis à moi et à Lymzi, il est certain que ton prochain chapitre devra être convaincant, ou alors, on devra réfléchir à l'intérêt de continuer.

Enfin, Zène, tu devras toi aussi intervenir car on a un peu l'impression de parler dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zène

Zène


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

The vengeance of the malefic copies/Ch3 Empty
MessageSujet: Re: The vengeance of the malefic copies/Ch3   The vengeance of the malefic copies/Ch3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:26

Merci beaucoup pour tout vos conseils.J'oublierais pas l'idée de Lymzi,de bien décrire et tout ça.Mais vous en faite pas,on a pas encore tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

The vengeance of the malefic copies/Ch3 Empty
MessageSujet: Re: The vengeance of the malefic copies/Ch3   The vengeance of the malefic copies/Ch3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:59

Coucou les gens ^^ ...
Alors, oui, comme Atlas, je trouve que ce troisième chapitre est mieux que les autres. L'amélioration est netement perceptible.
Bien sur, c'est pas encore le top et comme Limzy, les petits trucs du genere : "vous allez tous crevez" ou une forteresse qui devient invisible ... voilà quoi. Je pense que pour l'invisibilité, tu pourrais essayer de l'introduire par une explication pseudo-scientifique pour être plus crédible.
Sinon, je pense qu'il faut que tu continue quoi qu'il arrive. Je te fais confiance au niveau de l'imagination.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Lymzi

Lymzi


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

The vengeance of the malefic copies/Ch3 Empty
MessageSujet: Re: The vengeance of the malefic copies/Ch3   The vengeance of the malefic copies/Ch3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:40

Madine a écrit:
" ou une forteresse qui devient invisible ... voilà quoi. Je pense que pour l'invisibilité, tu pourrais essayer de l'introduire par une explication pseudo-scientifique pour être plus crédible.
Oui ou bien tu décris comment il fait pour que sa forteresse devienne invisible, il a des pouvoirs donc uilise-les mais ne le fait pas appuyer sur un bouton, c'est ridicule ^^
Citation :
Sinon, je pense qu'il faut que tu continue quoi qu'il arrive. Je te fais confiance au niveau de l'imagination
Oui, ça va s'améliorer si tu prends en compte les conseils et surtout si tu prends ton temps pour écrire les histoires !

PS : Au fait Madine, en parlant de conseils, je pense que je ne suis pas le seul à t'avoir laissé un commentaire sur ta dernière histoire, va jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

The vengeance of the malefic copies/Ch3 Empty
MessageSujet: Re: The vengeance of the malefic copies/Ch3   The vengeance of the malefic copies/Ch3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:15

Étrangement, je n'ai pas le même avis que vous. À savoir qu'il me semble que les deux premiers chapitres étaient mieux.

Pourquoi ? Parce qu'on sentait que l'originalité de l'histoire allait engendrer quelque chose de bien. Mais là, l'effet (atrocement) accéléré du chapitre gâche nos attentes.

Au niveau des idées, ce n'est pas mauvais, c'est même d'ailleurs très bon. Mais voilà, on arrive au même problème, ça va trop vite et toutes les idées ne sont donc pas développées.
L'épée-fusil j'imagine que c'est d'inspiration Final Fantasy (ou quelque chose comme ça), mais sachant que je n'ai joué qu'au 6 et au 7, je ne vois pas trop à quoi peut ressembler une telle arme (faudrait que je joue au 8 pour voir).
La forteresse qui devient invisible, c'est drôle que ça vous gène plus que le fait qu'elle sorte de l'eau. On pourrait trouver une explication pseudo-scientifique, mais à partir de moment où on accepte les autres idées originales, on peut accepter ça.

Au final, je dirais que tout ça pourrait être excellent, mais, désolé de parraître sévère, tout tombe à l'eau parce que tu veux aller bien trop vite. Des descriptions, du réalisme (même pour les idées les plus originales)... Autant de choses dont on a besoin pour faire accrocher à une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The vengeance of the malefic copies/Ch3 Empty
MessageSujet: Re: The vengeance of the malefic copies/Ch3   The vengeance of the malefic copies/Ch3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The vengeance of the malefic copies/Ch3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The vengeance of the malefic copies/Ch2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: La Librairie. :: Séries. :: Science-Fiction. :: The vengeance of the malefic copies.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser