Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Story of shadows (RP ogame)

Aller en bas 
AuteurMessage
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Story of shadows (RP ogame) Empty
MessageSujet: Story of shadows (RP ogame)   Story of shadows (RP ogame) Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:05

Si la plupart des lecteurs ne comprendrons pas grand chose à cette histoire, rassurez-vous, c'est normal.
Il s'agit du premier texte que j'ai posté sur un forum. Le forum de l'empire des ombres, en l'occurence, qui est un forum d'alliance ogame (ogame est un jeu sur navigateur). L'histoire est donc un role play qui rassemble différents autres role plays ayant été écrit par les autres membres de l'alliance. Les noms qui sont utilisés sont tous des pseudos de ces membres, à l'exception d'Alvis et Ozzie.


Les nuages étaient gris sur le ciel de la planète Shladis. Avec ses 17760 km de diamètre, cette planète était la plus grande de l’empire. Les importantes installations dont elle était pourvue, que ce soient des mines, des chantiers spatiaux, des laboratoires ou encore des usines de robots, expliquaient pourquoi elle était presque aussi protégée, si ce n’est plus que la planète mère de l’empire, Wonhnaf. C’était la planète Shladis qui avait été choisie par le général Alvis pour la préparation du conseil de guerre mensuel. Chaque 165 palendrax, l’empire se devait de préparer une stratégie pour repousser les assaut de Sha’rens, ainsi que les mercenaires qui les servaient à travers l’univers. Certes, les Sha’rens avaient fait une trêve actuellement avec les Welquans, mais une attaque surprise était toujours à craindre.
Le général Alvis venait d’arriver au QG militaire. Après qu’il ait prit place avec tous les conseiller, il s’apprêta à commencer la séance. À peine eut-il ouvert la bouche que la porte de la salle de conseil s’ouvrit. Tous se tournèrent pour voir l’homme. Il s’agissait du seul membre du conseil toujours se déplacer seul, sans aucun garde du corps. Cet homme avait le regard sombre. Ses longs cheveux étaient gris, mais il ne présentait aucun signe de vieillesse. Il portait une cape noire. C’était le dirigeant de l’empire.
« Lord Magus, s’exclama le général ! »
Magus ne prit pas le temps de répondre, et alla s’asseoir à sa place, au conseil. Comme il venait rarement aux réunions, Alvis avait prévu de commencer sans lui.
« J’ai des nouvelles, dit Magus. La guerre a repris. Le plan des Sha’rens était d’utiliser à leur fin la barrière quantique. Heureusement, Welquanta a été prévenue, et l’attaque est sous contrôle.
— Lord Magus, continua Alvis, d’où venez-vous ?
— J’étais en train de participer à l’attaque. J’ai quitté Welquanta, car j’ai jugé nécessaire de venir prévenir le conseil de la situation.
— Comment étiez-vous au courant de la situation ?
— Je n’étais pas au courant. Je me suis contenté de suivre Fëanor, qui, avec Atlas, était en train d’enquêter sur l’accident du à la barrière quantique. »
Il y eut des exclamations partout dans la salle. Magus ne fit aucun effort pour faire taire l’assistance, et Alvis dut donc s’en occuper seul.
« Vous voulez dire que Lord Fëanor est vivant, demanda le général ?
— La rumeur de sa mort n’était qu’un tissu de mensonges. Il n’a quitté l’alliance des Ombres que dans le but de poursuivre son enquête sur Welquanta. Il se doutait que les Sha’rens préparaient quelque chose.
— Et Lord Atlas avait-il la même raison, pour avoir récemment quitté l’alliance ?
— J’imagine que ce n’était pas sans rapport. Idem pour Mika.
— Vous voulez parler de ce pilote surdoué surnommé Try Again ?
— Exactement, répondit Magus. »
Le bruit dans la salle recommença à augmenter. Une fois de plus, Alvis dut rétablir le silence.
« Mais, Lord Magus, comment avez-vous pu…
— Je répondrai à vos questions plus tard, coupa Magus. L’important pour l’instant, c’est que vous prépariez les flottes que nous avons pour protéger l’alliance des Ombres. Elle va sûrement être visée par les mercenaires.
— Mais, vous savez bien que nous n’avons presque plus de vaisseaux ! Depuis l’anéantissement de la flotte par les mercenaires, nous n’avons eu le temps reconstruire qu’une petite partie de ce qui la composait. De plus, comment savez-vous tour cela ?
— C’est pourtant simple. Vous n’avez pas remarqué que beaucoup de membres des Ombres ont disparu récemment ? Plusieurs indices me poussent à penser que ce ne sont pas des coïncidences. L’empereur Bolok était censé être mort. L’enquête avait prouvé qu’il s’était fait assassiné par Nanasse, qui a été envoyé depuis dans les prisons au fin fond de l’univers. Or, nous avons constaté récemment qu’il a repris ses fonctions au sein de son empire. Tout ce qu’on sait, c’est qu’une trahison a sans doute été mise en place par le haut conseiller Deft et le ministre Deniski. Je pense qu’ils sont d’une manière ou d’une autre liés au complot dont l’alliance des Ombres est actuellement la cible.
— Vous le pensez vraiment, demanda Alvis ? Nous n’avons eut que peu d’informations de la part de l’empire de Natelle.
— J’ai une autre preuve, continua Magus. Lloyd Irving, autre membre de l’alliance, a disparu depuis des centaines de Palendrax. Il était le remplacent de Nanasse, qui n’était évidemment pas responsable de la mort de Bolok, ce dernier étant bien vivant. J’ai des raisons de croire que ces deux personnes ont été neutralisées parce qu’elle savaient des choses sur le complot. Avant d’être emprisonné, Nanasse a sans doute donné une information à Lloyd Irving, et certains ne veulent pas que cette information soit révélée.
— Ainsi, il y a une raison à la mystérieuse disparition des membres de l’alliance, conclut le général. Je n’aurait jamais pensé que cela puisse avoir un rapport avec la guerre contre les Sha’rens. Quand a Nanasse… Je croyais qu’il avait été exécuté ! »
La salle était désormais trop attentive au récit de Magus pour faire le moindre bruit. Ce dernier poursuivit, se regard plus sombre que jamais :
« Il se passe actuellement des choses qui nous dépassent. Mais je sais que la vérité nous attend sur Welquanta. Ses dirigeants connaissent des choses sur leurs ennemis qui n’ont même pas été révélés à l’alliance des Ombres. Mais pour l’instant, l’important est d’assurer la défense de l’alliance le temps de déjouer ce complot. J’ai déjà averti nos membres les plus influents, dont Blacknight et Andy. Quant à Bolok et son fils Zoliak, ils nous tiennent au courant de l’interrogation des traîtres Deft et Deniski. Quand à vous, général Alvis, je veux que vous vous rendiez aux geôles de la neuvième galaxie. Le parchemin que je vais vous remettre devrait permettre à libérer Nanasse, que nous devons interroger. Vous utiliserez pour cette mission le traqueur, dernier vaisseau que le chantier spatial de Wonhnaf a produit.
— Entendu, Lord Magus. »
Magus se tourna alors vers un autre membre du conseil.
« Il sera sans doute absent pendant plusieurs palendrax. Aussi, conseiller Ozzie, je vous nomme général le temps du retour du général Alvis. Vous mettrez en place le prochain conseil militaire sur Sranax.
— Mais il s’agit de notre dernière colonie, répliqua Ozzie. Nous n’avons même pas encore mis en place un nombre suffisant d’infrastructures pour la rendre autosuffisante.
— C’est pourquoi c’est le dernier endroit où les Sha’rens penseront que nous organisons un conseil.
— Lord Magus, dit Alvis, pensez-vous que Lord Fëanor, Lord Atlas et Try Again pourront se débrouiller seuls, au front des attaques des Sha’rens contre Welquanta ?
— Oui. Fëanor peut manier la Balmunk, une épée exceptionnelle qui peut grossir et lui assure une esquive extraordinaire. Il a déjà réussi à vaincre des vaisseaux pendant les combats à terre grâce à cette épée. Quand à Atlas, il peut utiliser le marteau de Thor, magie de foudre surpuissante. J’ai confiance en leurs capacités. Et de toutes façons, je ne peux pas retourner les aider.
— Ou comptez-vous aller, demanda Alvis ?
— Je vais me rendre à Wonhnaf, où j’espère que le Trillénium a été préparé pour mon départ, comme je l’avais ordonné. »
Le Trillénium était le vaisseau personnel de Magus. Ce vaisseau, en plus d’être rapide, avait la capacité de créer une barrière magnétique quasiment impénétrable par les attaques des vaisseaux ennemis.
« Et où voulez-vous vous rendre avec le Trillénium, demanda Ozzie ? »
Magus mit un moment avant de répondre.
« Sur la planète mère des Sha’rens, dit-il. »



Note : il est possible qu'un jour ou l'autre les autres textes qui ont servi à la création de ce role play soient postés un jour ou l'autre dans cette section.

Magus
Revenir en haut Aller en bas
 
Story of shadows (RP ogame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of Shadows continuation
» Story Of Shadows - Prelude
» Story of Shadows ; Truth, End and Void
» Story Of Shadows - 01 - L'impact d'Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: La Librairie. :: Collectif. :: Role Play.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser