Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Empty
MessageSujet: Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits   Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:49

Story Of Shadows

La guerre reprend ces droits


Ce fut un véritable assaut de vaisseaux, chacun envoyant un maximum de tirs de plasma en espérant toucher le maximum de vaisseaux ennemis. Déjà on pouvait distinguer les premières pertes du fait que l’on voyait de petites explosions de loin signifiant qu’un vaisseau avait explosé, il était cependant impossible de savoir quel camp dominait le combat.
Malgré que ce ne soit pas un champ de bataille sur terre mais un affrontement dans l’espace on pouvait nettement distingué la rage avec laquelle les Sha’rens se battaient. Ils laissaient allé leur haine profonde envers les Welquans pendant que la barrière quantique perdait peut à peut d’autres sections élargissant ainsi le trou initiale causé la veille.
Dans les deux camps des vaisseaux continuaient à arriver afin d’augmenter l’effectif de chacun. Du coté Welquans seulement une petite partie de la flotte Welquans avait pût être mobilisé suite à l’appel de Try Again, cependant la flotte Sha’rens semblait être beaucoup plus important que celle des Welquans et il était impossible d’estimer le nombre de vaisseaux engagé dans le combat. Il fallait donc mobiliser le maximum de vaisseaux disponible du coté Welquans.
Les premières annonces du combat sur différentes chaînes d’informations holographique étaient retransmises un peu partout dans la galaxie malgré que l’évènement est eu lieu la nuit, du moins sur Welquantum, la planète la plus proche du Spacio.
On appris donc que les sirènes d’alertes avaient été rallumé sur chaque planète Welquane et que chacun devait soit se réfugier dans les anciens abris prévu à cet effet avant la trêve de la guerre contre les Sha’rens soit rejoindre le poste militaire le plus proche possible afin de participer à la défense de la civilisation Welquane. Il fallait cependant pour cela avoir une qualification de pilote pour y participer et bien entendu se porter volontaire. Chacun était libre de refuser, sans pour autant devoir se justifier.
La plupart des Welquans ayant une qualification de pilote cependant choisissaient de rejoindre la flotte Welquanne afin de défendre cette civilisation qui avait requis tant de siècle d’élaboration.
Le Spacio c’était retiré près de Welquantum, ne possédant pas d’armement lourd pour le moment il s’était placé non loin des premières barrières de défense de la planète accompagné du vaisseau de Magus qui s’y amarrât.
- Bien, que faisons nous maintenant ? Demanda Magus une fois arrivé dans la salle de commandement.
- Difficile à dire, répondit Atlas, nous n’avons pas équipé le vaisseau de son armement lourd lors de notre départ de Welquanta hier. Feanor tu as une idée ?
- Nous ne pouvons pour le moment rien faire pour aider les notres, déclara t’il, le mieux je pense serai de rassembler toute l’alliance afin d’organiser une expédition chez les Sha’rens et essayé de prendre à revers leur empereur. Try Again, tu peux t’en charger ?
- Entendu, répondit ce dernier, je communique notre position à l’alliance en leur précisant qu’ils doivent activer leur invisibiliteur pour nous rejoindre afin de ne pas attirer l’œil de l’ennemi.
- Parfait, repris Feanor, Magus nous aurons besoin de toi pour nous couvrir grâce au Protector.
- Pas de soucis, je vais pouvoir en profiter pour tester mon nouveau bouclier, il est un peu plus lent à se déployer mais recouvre plus de surface.
Celui-ci semblait enthousiaste en vue de leur mission. Il y avait en effet très longtemps qu’il n’y avait pas eu autant d’évènement comme celui-ci. Malgré que ce soit en de mauvaise circonstance, l’alliance des Ombres semblait toujours prendre les problèmes rencontré à la plaisanterie tout en restant l’une des meilleurs organisations Welquanne pendant qu’elle opérait.
Soudain un holographe apparût à la borne de communication. Atlas reconnut tout de suite l’homme de petite taille qui apparut.
- Que nous vaut cet honneur monsieur le ministre du tribunal premier Welquans, demanda t’il d’un air plaisantin ?
Il devait connaître le ministre personnellement pour lui parler sur ce tond pensa Magus. Celui-ci releva cependant une pointe de méchanceté dans sa voie. Atlas ne devait pas avoir de très bon rapport avec le ministre.
- L’heure n’est pas à la plaisanterie Atlas Lapétos. Vous vous doutez bien de ce pourquoi je viens vous contactez. Toute nos troupes ont été mobilisé pour stopper l’invasion Sha’rens et vous connaissant j’imagine que vous avez déjà prévus d’infiltrer leur empire afin de prendre à revers leur empereur Rens premier.
- Comment avez-vous deviné, repris Atlas sur le même tond !
- Vous avez bien de la chance que le peuple est tant d’estime pour votre organisation qui porte je ne sais plus quel nom, autrement je vous aurai déjà fait arrêter pour insubordination !
- Dois-je vous rappeler que je ne suis pas militaire et que je ne peux donc pas être soumis à vos lois ?
- Les lois se changent facilement mon chers, du moment que l’on connaît les bonnes personnes, répondit le ministre avec un sourire narquois. Quoi qu’il en soit, repris t’il en se dirigeant vers Feanor, vous avez le feu vert du conseil pour mener à bien toute action qui vous semblera juste afin de stopper cette invasion au plus vite. Sur ce je vous laisse à vos discutions. Messieurs, bonsoir, salua t’il avant de disparaître de la borne de communication.
Magus regarda Atlas
- Eh bien, vous vous aimez bien à ce que je vois !
- Ce n’est qu’un simple Ministre avide de pouvoir ! Il a fait l’école de pilotage avec moi et Try Again mais n’à jamais supporter que je sois meilleur que lui. Aujourd’hui il occupe l’un des postes les plus importants du conseil et pourtant il n’arrive toujours pas à se faire faire respecter de moi.
Try again revint alors de la salle de gestion de l’alliance, une salle réservée aux réunions de celle-ci afin de prendre d’importante décision, et remarqua l’atmosphère plutôt tendue qui régnait.
- J’ai loupé quelque chose ? Demanda t’il.
- Rien du tout, rassure toi, juste notre vieil ami Palédos qui venait nous donner carte blanche, répondit Atlas.
- Oh, je vois… Il n’a donc pas changé depuis l’école de pilotage. Bon c’est une bonne chose pour la carte blanche, j’ai terminé d’envoyé des messages à tous les membres de l’alliance, ils seront la d’ici peu de temps.
Magus se rendit alors dans la salle de gestion de l’alliance afin de la préparé avant l’arrivé des membres de l’alliance.
L’alliance n’ayant pas fait de réunions depuis quelques années la salle n’avait donc pas servit depuis un moment.
Une fois arrivée dans la salle, après être passé par un couloir jonché de poussière et de barres métalliques constituant l’armature du vaisseau il put constater l’ampleur du travail qui l’attendait.
Une odeur de renfermé y régnait, preuve que personne n’y était entrée depuis un bon bout de temps hormis Try Again l’instant d’avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Empty
MessageSujet: Re: Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits   Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:50

La salle était de taille moyenne, tout du moins, pour une salle situé dans un vaisseau spatial.
Elle avait été conçut à l’époque pour accueillir une douzaine de membre mais par la suite l’alliance dût se résoudre à faire ses réunions sur la terre ferme ou par holographie conférence dût fait du nombre de personne constituant cette dernière qui avait atteint durant quelques mois une vingtaine de membre.
A l’heure actuelle il restait autant de membre que de siège dans la pièce.
Une table était placé au centre de la pièce avec de tout les cotés des banquette pliable aligné cote à cote afin de faire asseoir les membres de l’alliance.
Il y avait très peu de décoration, tout juste un écran placé sur le mur de droite afin d’assister à des vidéos conférences.
Au premier pas de Magus un mince filet de poussière se souleva non sans son étonnement. Il fallait donc se mettre au travail, les membres allaient arriver d’ici 10 à 15 minutes environ.
Pendant que Magus préparait la salle, Fëanor était en train de commencer à tracé les différentes voies spatial à suivre pour s’infiltrer chez les Sha’rens avec l’aide de Try Again qui le guidait et lui confirmait s’il était possible ou non de se rapproché de certaines planètes ennemis.
Try Again s’était en effet déjà rendu dans la galaxie voisine afin d’effectuer des missions de reconnaissance pour l’alliance avant la trêve. Il lui était même arrivé une fois d’y rester coincer à cause d’une mauvaise lecture de carte, il avait suivit le chemin opposé auquel il devait aller et c’était rendu de l’autre coté de la galaxie Sha’rens. Il avait fallut déployer trois vaisseaux de protection du même type que le Protector de Magus afin d’aller le récupéré.
Atlas quand à lui s’occupait des différentes équipes qu’il fallait composer afin de créer de petit groupe. Cela permettrai de passer plus inaperçu que de voyager en groupe complet et ainsi se faire repéré plus facilement malgré l’enclenchement des invisibiliteurs.
Ce n’était pas chose facile car en effet, il fallait associé deux vaisseaux de type différent ayant différente qualité requise pour les différentes missions qu’ils avaient vaguement programmé et dont ils allaient parlé avec le reste de l’alliance.
Au bout d’un quart d’heure Magus revînt dans la salle de commandement
- Voila, j’ai terminé la préparation de la salle, annonça t’il, il y avait pas mal de nettoyage a faire.
Soudain, la radio se mit alors à grésiller puis une voie se fit entendre. Il s’agissait de Andy.
- Bonjour tout le monde, entamât t’il avec un air montrant sa bonne heure, nous voila. Cela faisait bien un bon moment que nous ne nous étions pas tous rassemblé.
- Eh oui en effet, répondit Fëanor, mais tu te doute bien que ce n’est pas simplement pour organiser une fête que nous avons appelé tout le monde.
- Bon, à ce propos, ou je met les joujoux ? Demanda t’il.
- Quels joujoux Andy ? Questionna Fëanor avec étonnement.
- Ah, oui, désoler j’ai oublié de vous prévenir, interpella Try Again, je leur est demandé d’allé récupéré le vaisseau de Fëanor et le miens et de l’amarrer au leur afin que nous puissions couvrir plus d’espace. Je pense qu’Atlas ne voit pas d’inconvénient à rester seul dans le Spacio et à se charger du poste de commandement.
J’ai d’ailleurs aussi demandé à récupéré l’armement du Spacio sur Welquanta afin qu’il puisse nous aider en cas d’affrontement.
- Très bonne initiative, repris Fêanor, bien, Andy annonce aux autres que je les téléporterai dans le Spacio dès qu’ils auront activé leur balise des Ombres.
Pensez tout de même à laisser activé vos invisibiliteurs.
- Entendu j’active la mienne et je fais passé le message, à tout de suite, répondit Andy avant que le signal radio ne soit couper.
Magus, Try Again et Atlas se dirigèrent alors vers la salle de gestion tandis que Fëanor restait pour le moment dans la salle de commandement afin de téléporter chacun des membres de l’alliance directement dans la salle de gestion.
Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle il découvrirent qu’Andy était déjà présent assis dans son siège à admirer le nettoyage de la salle.
- Chapeau ! Qui a nettoyé ? Demanda t’il. Sa à dût lui prendre pas mal de temps.
- C’est moi, répondit Magus en s’installant dans son siège ainsi que Atlas et Try Again, mais cela ne m’a pas pris beaucoup de temps, tout au plus un bon quart d’heure.
Soudain d’autres membres de l’alliance apparurent eux aussi dans la salle directement assis à leur siège.
Ce fut tout d’abord au tour de Blacknight d’apparaître juste à droite du siège où Andy était assis, puis vînt le tour de Bolok, Filipe, Darkaka jusqu’à ce que la salle soit remplie.
Les membres apparaissaient les uns à coté des autres assis sur leur siège et apparemment heureux de se retrouver malgré les circonstances.
Une fois tout le monde assis, on entendit Fëanor venir dans la salle.
- Bien, bonjours à tous, entamât t’il une fois arrivé. Vous savez sûrement pourquoi nous avons réunis l’alliance après tant d’année et nous avons tout au plus une heure pour détaillé la mission que l’on nous a donné.
- Eu… Ce que l’on nous a donné officiellement Fëanor, interpella Atlas, même si le gouvernement ne nous ne l’avait pas demandé, tu te doutes bien que nous l’aurions tout de même effectué.
- Exact Atlas, bon commençons alors… Oui Andy je sais que cela fait longtemps que l’on ne c’est pas vu mais nous aurons tout le temps de discuter pendant la mission.
Try Again tu veux bien commencer ?
Try Again était le seul avec Fëanor à ne pas être assis. Fëanor était près de la porte tandis que lui était à l’opposé près de l’écran. Il appuya alors sur un petit bouton situé à gauche de ce dernier et celui-ci s’alluma.
On pût voir afficher sur l’écran une carte détaillé sur la galaxie Sha’rens, il en existait que de rare exemplaire étant donné l’hostilité des lieux, peu de vaisseau avaient pût s’y aventurer. Celle-ci venait de Try Again, c’était lui grâce à l’aide de Fëanor qui avait pût constituer cette carte en voyageant par le passé d’un bout à l’autre de la galaxie enemis.
- Tout d’abord voici notre objectif. Nous devons infiltrer divers planète Sha’rens afin de recueillir un maximum d’information et comprendre pourquoi ils ont lancé cette offensive alors que leur organisation est nettement inférieur à la notre.
Fëanor et moi-même avons émis l’hypothèse qu’il avait découvert un moyen d’augmenter leur capacité offensive.
Nous avons d’ailleurs pût constater leur progression car ils ont pût détruire une parcelle de la barrière quantique. Atlas vous détaillera la manière avec laquelle il ont procédé pendant la mission s’il vous en vient l’envie.
Des rires sourds se firent entendre et Atlas grimaça, il détestait que l’on parle de lui.
Try Again repris le briefing
- Afin de s’infiltrer sur les 6 planètes où il est susceptible de rencontrer l’empereur Sha’rens Atlas a créer des groupes de trois. Il y aura cependant un groupe de deux en raison du nombre de personne dans l’alliance.
- En effet, continua Atlas, j’ai réalisé les groupes en fonction de la particularité de vos vaisseaux.
Autant vous les donnez maintenant, se sera fait. Dût au manque de temps cependant nous n’avons plus établir de planning précis pour chacune des équipes, ce sera donc l’un des sujets au cours de ce briefing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Empty
MessageSujet: Re: Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits   Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:51

Pendant qu’Atlas listait les groupes d’équipe Try Again étaient occupé à dessiner des trajectoires sur la carte affichée à l’écran avec l’aide de Fëanor qui était venu le rejoindre. L’écran était en effet tactile et permettait de modifier aisément les données affichées.
Tout en réfléchissant aux trajectoires que pourraient prendre chacune des équipes Try Again et Fëanor apprirent qu’ils allaient se retrouver séparé chacun dans une équipe différentes.
Fëanor allait dont être affecter au coté d’Atlas afin de donner les principaux ordres et suivre les missions de chacune des équipes étant donné son sens du commandement tandis que Try Again se retrouverait avec Darkaka et Tomwinner.
Chaque équipe comportait un protecteur, un attaquant et un éclaireur.
Après avoir annoncé les équipes Atlas demanda à Feanor et Try Again de commencer à parler des missions de chacune des équipes.
- Chaque équipe a reçu un numéro qui permettra à Feanor et Atlas au commandement de les reconnaître plus rapidement, annonça Try Again. Nous allons maintenant commencer par l’équipe numéro 1, à savoir Fëanor et Atlas.
Fëanor je te laisse la parole.
- Bien ! Atlas et moi-même superviseront la plupart de vos opérations et nous retransmettrons ce que chacun découvrira aux autres équipes. Ainsi en cas de problème nous pourrons assurer une assistance.
Etant donné notre rôle nous seront posté au centre des 6 planètes à espionner. Nos invisibiliteur fonctionneront à 100% tout comme les vôtres pour ainsi assurer un minimum de sécurité.
Passons maintenant à l’équipe numéro 2 constitué de Magus, Lymzi et Nightwolf.
- Vous devrez vous infiltrez sur la planète Shira situé non loin de la barrière quantique, repris Try Again.
Vous vous y rendrez en entrant par le coté de la planète non visible depuis la barrière. Votre mission sera a priori l’une des plus risqué étant donné votre distance de la zone de combat, on m’a signalé avant la réunion que les Sha’rens disposait d’une flotte qui dépasse de loin nos prévisions et ils se trouvent à être en nombre bien supérieur à notre capacité de vaisseau. Il faudra donc trouvé l’origine de leur nouvelle force au plus vite.
- Equipe numéro 3 composés de Blacknight, Andy et Cypher, annonça Fëanor.
- Votre rôle sera d’infiltrer Himshra, il s’agit la de la planète la plus éloigné de notre galaxie. Vous serez donc entouré de toute part de planète Sha’rens. Attention à ne pas vous faire repéré. Cependant nous ne prévoyons pas de grandes activités ennemies puisque la zone de conflit se trouve loin de cette planète.
- Equipe numéro 4, Darkaka, Try Again et Tomwinner.
- Pour vous la mission est différente, la planète a infiltrer est Minissia, une petite planète situé à coté de Himshra. Vous devrez en plus d’essayer de trouver l’origine de leur nouvelle force capturé l’un des principaux chef de guerre de l’empire Sha’rens et ce afin de l’interroger. Le gouvernement Welquans n’a pas connaissance de cette mission, veuillez à ce qu’il ne le sache pas.
- Equipe numéro 5 constitué de Diablo, Skateur et Alofin.
- La planète se nomme Alshra. Il s’agit d’une zone où, d’après ma dernière mission d’infiltration dans la galaxie Sha’rens, se concentre une petite partie de leur flotte.
Votre rôle sera de vérifier leur activité militaire et de recenser le nombre de vaisseau encore à quais.
- Avant dernière équipe, numéro 6, Skyzopat, Ryu-Shijou et Bolok.
- Pour vous il ne s’agira pas d’une infiltration mais d’une mise en place d’explosif très puissant, suffisamment pour faire exploser la planète sur laquelle vous allez vous rendre.
Elle se nome Walqua, une ancienne planète Welquanne capturé il y a des millénaires de cela. Les Sha’rens la nomme Espoir étant donné qu’il s’agit de la seule planète qu’il nous ai capturé.
Elle recèle certains souterrains menant à une ancienne base. Bien qu’elle ne soit évidement plus en activité elle contient encore des documents pouvant être considéré comme important.
Une fois les explosifs mis en place vous devrez vous en éloigner suffisamment et attendre l’ordre de la faire exploser.
- Dernière équipe, numéro 7 composés de Evadinius, Zibadoo et Rayanne.
- Mission de reconnaissance cette fois ci. La planète se nomme Victory, il s’agit la de la planète principale de l’empire Sha’rens, il faudra donc être très vigilant. Si l’empereur Sha’rens s’y trouve, et se sera la votre but, découvrir s’il y est bien présent, la sécurité y sera renforcer. Il ne faudra donc pas agir à la légère messieurs.
Cela faisait maintenant 55 minutes que la réunion avait commencé et tout le monde avait écouter attentivement les ordres de missions de chacun.
Bien que l’alliance se retrouvait de nouveau réunit les missions à effectué ne paraissait pas être de simple mission sans risque. Peu de membre de l’alliance avait pénétré dans la galaxie Welquans, il s’agissait la d’un terrain tout nouveau qui nécessiterai de mettre en œuvre tout ce dont il avait appris auparavant et en particulier se qu’il ont appris au cours de leur précédente missions en ce qui concerne le camouflage pour ne pas se faire repéré se qui mettrai en danger toute les autres équipes de l’alliance.
Lorsque l’heure fut passée après avoir reçu un détaillé de leur mission rédigée par l’ordinateur du Spacio suite aux écoutes de Try Again et Feanor dans la salle de réunion Fëanor annonça.
- Bien ! Messieurs, à vos vaisseaux. Je retourne à la salle de commande pour vous transférer à vos vaisseaux respectifs. Atlas tu viens avec moi il faudra que tu me téléport dans mon vaisseau.
Après s’être rendu dans la salle de commandement et s’être fait téléporter dans son vaisseau Fëanor pris soin de faire un récapitulatif des missions de chaque équipe et de les rentrées dans son ordinateur de bord afin d’assurer plus d’efficacité.
Chacun des vaisseaux de l’alliance des Ombres s’éloigna du Spacio et se regroupa avec les membres de sont équipe. Atlas envoya un message à tous les membres de l’alliance.
- Messieurs, c’est parti, bonne chance et pensez à nous contacter de temps en temps pour nous rapporter les informations trouvé. Si vous ne nous transmettez pas de message toute les 30 minutes nous enverrons un drone d’espionnage pour prendre de vos nouvelles.
Sur ce, en avant !
Suite à ces mots, chacun mis cap sur son objectif. Du coté de la barrière quantique les combats faisaient toujours ragent et des débris de vaisseau des deux camps se dispersaient de ci de la. La guerre allaient faire encore de nombreuse victime pensa Andy.
Le jour se levait sur Welquantum, le soleil était d’un rouge sombre, cela ne prévoyait rien de bon.


To be continued !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Empty
MessageSujet: Re: Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits   Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:48

Mon avis d'après mes souvenirs.

Rappel à moi-même: La guerre commence, tout le monde le sait, il faut réagir, alors réunion de l'Ombre (je ne sais plus si là, c'est alliance ou empire), on découvre alors un groupe soudé qui lutte de manière organisée. Ils ont donc un plan to save the cheerleader and save the world.

6 pages world, c'est ça? Eh bien, c'est un bon choix et tu as bien su développer. Ce serait bien qu'on ai tous un format précis qui permettent de développer tout un pan de l'histoire.

Le chapitre, en tant que tel, ce qui s'y passe, je le trouve un peu artificiel. Pas péjoratif, pas mélioratif. Je veux dire que l'empire a l'air hors du temps et de l'espace, avec une seule connection à l'extérieur, le "premier ministre, je crois". MAis cette connection n'est pas très importante, j'ai quelques fois repensé au RP mais, j'avoue que c'est seulement en rédigeant ceci que je me suis souvenu de lui. Enfin, je l'interprête par le fait que c'est la guerre et que ce vaisseau est leur échappatoire avant qu'ils entrent dans le jeu. Par rapport à leur entrée In The Game, je trouve dommage qu'on ai appris ce qu'allaient faire les groupes, enfin, ça reste quand même évasif et je me doute que rien ne va se dérouler selon le plan, c'est l'essence même de la fiction.

A part ce avis qui se veut objectif, subjectivement, j'ai, comme dit sur l'empire des ombres, bien aimé (plus que assez aimé, mais un tout petit grain moins que adoré.)
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Empty
MessageSujet: Re: Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits   Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:28

Moi j'ai déjà donné mon avis sur le forum de l'empire des ombres. (Je suis d'ailleurs à-peu-prêt le seul).

Comme je le disais, un jour ou l'autre je m'occuperai de la suite. Mais actuellement, je n'ai pas vraiment de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Empty
MessageSujet: Re: Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits   Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:20

Ca y est ! J'ai enfin eu le courage de lire ta suite Blacknight et franchement je la trouve bien écrite même si je dois dire que ça manque un peu d'action. Enfin, je pense que j'aurais ma dose au prochain épisode. Je trouve la stratégie de l'empire de l'ombre génial ! Est ce que vous avez vraiment formé des groupes pour faire des attaque sur Ogame ??
Voilà, eh bien, rdv au prochain épisode comme qui dirait, c'est maintenant que ça va vraiment devenir intéressant ^^.
Mon épisode suivant est également en préparation, en attendant, j'attends toujours vos critique sur mon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Empty
MessageSujet: Re: Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits   Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:09

On peut dire que oui Sheitame pour les groupes sur ogame. Du moin sur la théorie.
Sur la pratique il me semble qu'il n'y a que Atlas et moi qui avons su la mettre en oeuvre, a moin qu'il y avait un autre groupe, mais je ne me souviens plus.

Le prochain épisode ? Je ne l'ai même pas encore commencé Very Happy
Etant donné que j'ai encore 1 mois de vacance je pourrai mais a vrai dire je n'en est pas trop envie pour le moment.
On verra pendant les cours (surement pas pendant, les cours seront trop géniaux pour que j'écrive).

Blacknight
Ps : J'ai ma propre organisation pour le post d'épisode de ma série Atlas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Contenu sponsorisé





Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Empty
MessageSujet: Re: Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits   Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of shadows (RP ogame)
» Story Of Shadows - Prelude
» Story Of Shadows - 01 - L'impact d'Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: La Librairie. :: Séries. :: Science-Fiction. :: Story Of Shadows.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser