Blacknight
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Story Of Shadows - Informations complémentaire Lun 18 Juin - 10:47 | |
| Voici quelques informaions complémentaire présentant les deux races de la série Story Of Shadows, histoire de l'alliance de l'Empire des Ombres sur l'univers 34 d'Ogame. La série met en scène chacun des membres de l'alliance, ils apparaissent au fur et a mesure de la série et au moins un épisode leur est exclusivement consacré. Cependant l'ordre d'entrée des membres est au mieux respecté, du moins pour le début de la série, il manque donc certain membre de l'alliance qui nous ont quitté avant que leur épisode ne soit écrit. Il n'est pas nécéssaire de donnez votre avis sur ce topic, il ne sert qu'à donné des informations complémentaire et pourra par la suite être modifié pour ajouter certains détails concernant les Sha'rens ou les Welquans. Idée original : Atlas Adaptation en série : Blacknight
Sha’rens
Ils mesure environ 1m20 (unité terrienne) soit 1.1 sharniens selon l’échelle de mesure Sha’rens qui consiste à faire référence à la taille parfaire d’un adulte Sha’rens. Ainsi si un Sh’arens mesure 1 sharniens il est alors déclaré adulte (Tackien dans la langue Sha’rens) Certains, du fait de leur taille, ne deviennent jamais adultes. Il faut être Tackien pour participer à la guerre avec les Welquans. Ils sont mi-humain, mi-aquatique se qui leur confère un certain avantage sur les planètes constitué essentiellement d’eaux mais un désavantage si elle est essentiellement composé d’îles car les Sha’rens ont besoin d’eau pour respirer. Ainsi pour tuer un Sha’rens il ne suffit pas de le transpercer d’une épée ; cela ne lui fera guère d’effet, il faut simplement le privé de l’eau dont il a besoin pour respirer. Il peut néanmoins arriver à survivre dans l’air, celui-ci contenant de l’hydrogène, mais très difficilement et pour peu de temps. Si vous êtes amené à en combattre un, veuillez donc à éloigner toute source d’eau de lui. Le fait qu’il soit mi-aquatique lui permet, lors de combat, d’attaquer par surprise depuis l’eau. En effet il arrive à contrôler les mouvements de l’eau qu’il touche. Nos corps étant constitués, tout comme les humains, de beaucoup d’eau il vous faudra porter des combinaisons adéquates pour ne pas subir son contrôle. C’est, à ce jour le seul moyen que l’on est trouvé pour leur échapper. Du point de vue de leurs attaques dans leurs vaisseaux (ceux-ci remplis également d’eau pour leur fournir un environnement prospère), celle-ci ne sont pas forcement très spectaculaire. Les Sha’rens sont plutôt du genre désorganiser et attaque la plupart du temps en solitaire.
Welquans
Ils sont semblables aux humains du 5e univers, à savoir d’une taille moyenne de 1m 90 soit environ 42.2 Vel (unité Welquans) Ils ont la peau fine, on y voit d’ailleurs leurs vaisseaux sanguins de couleur doré et argenté. Les Welquans, contrairement aux humains du 5e univers, n’ont pas besoin d’ingurgiter de nourriture ni d’eau. Leur nourriture est la pénombre. Celle-ci contient tout les nutriments et autres ressources que le soleil n’a pas brûlé en les chauffants. Malgré que leur corps soit constitué d’eau celle-ci est récupéré dans l’air, toute l’humidité trouvé dans l’air est absorbé par les corps d’un Welquans grâce à leurs vaisseaux sanguin. Ils possèdent de long doigts atteignant très facilement les 15cm de long et se trouvant aux nombre de 5 tout les comme les humains. Ils ne possèdent cependant pas beaucoup de cheveux, ceux-ci de couleur plus généralement noir, ils sont toutefois très fins et long. Un Welquans est considéré comme Dorëus (adulte en langage terrien) uniquement lorsqu’il atteint un degré de sagesse et de raison assez élevé. Un test lui est alors proposé aux bout d’un millénaire et demi puis tout les 200 ans tant qu’il ne l’a pas réussit. Celui-ci comporte différente question et épreuve de courage. De là il est alors possible de déterminer le rôle qu’aura le Welquans. La race des Welquans dispose d’une organisation très particulière. En effet, celle-ci s’organise autour de ce que l’on appel « rôle » (Rôh en Welquans) Ceux-ci sont au nombre de 4. Tout d’abord le rôle de base, Beginner. Il est attribué dès la naissance d’un Welquans où lorsque quelqu’un rejoint notre cause. C’est un rôle à part où la principale occupation est le développement de base. Il sert de transition avec les autres rôles. Vient ensuite Sage, c’est un rôle important car les Welquans qui le deviennent doivent pour cela développer en priorité leur production minière. Il s’agira là de sa monnaie d’échange. On trouvé également le rôle de Guerrier, celui-ci se concentre principalement sur la capacité offensive et défensive. Il gagne de la monnaie en offrant ses qualités de guerrier. Enfin se trouve le rôle de Polyvalent. Il se situe entre Sage et Guerrier. La personne est à la fois bonne en attaque mais également en production de ressource. Un système d’aide interne existe chez les Welquans. Chacun peut demander de l’aide. Une quantité d’aide est disponible pour chaque Welquans chaque semaine en fonction de son niveau (mais non cumulable). Si cette aide en cours de semaine est épuisée, un Welquans peut demander de l’aide en la payant. Ainsi un guerrier peut demander des ressources en plus pour consolider toujours plus sa flotte et un Sage peut demander une vengeance pour de faire pression sur un ennemis. Evidement les guerriers sont avantagé car les ressources sont un bien matériel alors que les attaques ne le sont pas. Toutefois il est bon de rappelé que les Welquans ne se soucis guère de cela. Le tout est de venger leur honneur en détruisant le plus de Sha’rens possible. Pour cela l’entraide entre Welquans est très avantageuse. | |
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