Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor Empty
MessageSujet: Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor   Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:55

Deuxième épisode et dernier comportant une base de temps Welquans, le prochain épisode est en cours de rédaction et reprend la base de temps humaine.


Story Of Shadows


L’esprit de Fëanor


Cela faisait maintenant 891 000 Sastx que Fëanor et Atlas était partie de Welquanta.
Atlas était parti dormir, n’ayant pas pu le faire à cause des évènements de la veille.
Fëanor était assis dans le fauteuil destiné au capitaine du vaisseau. Il avait la respiration calme et scrutait la belle Welquantum situé droit devant le vaisseau.
Il ne leur restait plus que 297 000 Sastx avant leur arriver.
On pouvait d’ailleurs voir la barrière quantique sur la droite. Elle était d’une couleur bleue foncé mais l’on pouvait nettement voir une sorte de trou noir qui correspondait aux champs que couvrait le générateur détruit lors de la présumé attaque des Sha’rens.
La pièce où se trouvait Fëanor était la salle de commandement du vaisseau. Elle n’était certes pas très grande mais permettait un meilleur déroulement des missions grâce à sa conception.
Tout d’abord une cuisine secondaire avait été aménagée dans un recoin pour éviter à l’équipage de trop se déplacer. Grâce a cela il gardait toujours un œil sur leur cible et pouvait aisément rester enfermer dans la salle de commande pendant plusieurs Karastx.
A gauche de la cuisine deux lits étaient entreposé dans un renfoncement de la pièce se qui permettait à nos deux compagnons de ce reposer de temps à autre.
L’équipage du vaisseaux ne dépasser guère 3 personnes a présent.
Il fut un temps où il en comportait une dizaine mais chacun finit par quitter le vaisseau suite à l’achat d’un nouveau.
Atlas et Fëanor était ceux qui se servaient le plus souvent de ce vaisseaux.
Néanmoins on pouvait parfois y trouver Try Again, un vieil ami qui les aidât dans le passé à bâtir leur alliance. Celui-ci était bien meilleur navigateur que Fëanor et Atlas réunit.
L’alliance bâtit peu de temps avant la signature de la trêve avec les Sha’rens par Fëanor et Atlas suscitât beaucoup les regards des Welquans.
On y voyait là une scission avec le peuple Welquans. En effet ceux-ci craignait qu’Atlas par ses méthodes directs et parfois non réfléchit attire des ennuis en plus de ceux déjà présent à leur civilisation.
Toutefois personne n’osât dire quoi que ce soit pour empêcher cette alliance de perdurer de peur que le réputé Atlas ne les quittes. Il était en effet d’une aide très précieuse pour les Welquans grâce à ces qualités exceptionnels au combat.
Fëanor quant à lui était vu au début comme un simple amis d’Atlas qui avait le goût du pouvoir. Par la suite il démontra que ses intentions n’était pas du tout se que croyaient la plupart des Welquans grâce aux multiples combats menée au coté d’Atlas quelques Karast avant la trêve.
Bientôt Try Again qui avait rôle de fournir des ressources durant la guerre vînt les rejoindre.
Personne ne sait vraiment aujourd’hui comment il est entrée dans cette alliance mais on raconte qu’il était le meilleur pilote de transporteur de tout l’univers et que ce serai donc pour cela qu’il aurait pu y entrer.
Plus tard bien sûr, d’autre Welquans la rejoignirent tandis que certain la quittait.
On assistât donc à une monté en puissance de l’alliance qui fût appelé à partir de ce moment là, l’Empire des Ombres.
Fêanor sentit soudain une main sur son épaule droite. Il sursauta puis se retourna.
Ce n’était qu’Atlas.
- Ha ! Tu es réveillé ? Je crois bien que je me suis un peu assoupi, commença Fëanor.
- Quelles sont les nouvelles ?
- Pas de signe Sha’rens pour le moment. Nous allons arriver dans quelques Sastx.
On voyait à présent la ville de Tumdas, situé de l’autre coté de Welquantum.
Le vaisseau commença son amorce dans l’atmosphère et ralentit sa vitesse.
Tumdas était une ville moyenne réputé pour sa vue magnifique sur les étoiles de la 1ère galaxie.
Le port d’amarrage n’était certes pas très grand mais cela leur avait permis de ne pas se faire repérer lorsqu’il avaient eux quelques ennuis dans le passé.
Une fois atterrit, Fëanor et Atlas confièrent le vaisseau à un vieux Welquans qui les avaient couvert lorsqu’ils étaient recherché par les forces d’interception Welquans il y a de cela 500 Karastx.
- Nous voila arriver, dit Atlas. Par ou veut tu que nous commencions notre enquête ?
- Pour aujourd’hui nous ne pouvons rien faire. Le mieux serai d’observer le ciel ce soir pour essayer de trouver des indices laisser près de la barrière quantique. Pour le moment, allons voir Try Again. Il m’a dit qu’il serai la ce Palendra ci.
Atlas et Fëanor déambulèrent donc dans le centre de Tumdas en direction de l’hôtel où résidait Try Again.
Une fois arrivée la bas ils demandèrent le numéro de chambre de leur compagnon a l’accueil.
- Chambre numéro 11 522, répondit le serveur.
Pour accéder aux chambres il fallait emprunter un ascenseur, la taille le l’hôtel rendant un impossible les déplacements à pied pour de long trajet.
Nos deux amis entrèrent donc dans un de ces ascenseurs et Fëanor composa le nombre 11 522 sur le clavier digital situé à gauche de la porte d’entrée.
Là les portes se fermèrent et l’ascenseur s’éleva alors.
Arrivé au 19e étage il stoppa sa course puis commença à se déplacer latéralement. Ce n’était pas très communs pour un ascenseur de se déplacer autrement au de haut en bas.
Il s’arrêta après 48 Sastx devant une porte où était inscrit le numéro 11 522.
Alas et Fëanor sortirent de l’ascenseur et celui-ci reparti alors. Sûrement pour redescendre en bas pensa Atlas.
Fëanor frappa à la porte et entendit alors une voie sourde et difficilement compréhensible.
- J’arrive, dit la voie derrière la porte.
Elle semblait atténuer, comme ci la personne était en train de manger quelque chose.
La porte s’ouvrir et laissa apparaître un homme de taille moyenne pour un Welquan.
- Bonjour mon chers Try Again ! Entamât Atlas.
- Bonjour ! Entrez donc, répondit Try Again toujours avec une voie atténuer
C’était un homme plutôt mince aux cheveux noirs et aux yeux bleu très clair. Il portait un pyjama a rayure bleu et blanc et semblait manifestement être en train de se laver les dents.
- Installer vous et faites comme chez vous je reviens dans 825 Statx le temps de m’habiller.
Atlas s’approcha de la fenêtre.
- Tu as une belle vue d’ici, dit-il
- Tu dis sa pour me faire plaisir ? La vue n’est pourtant pas terrible. Répondit Try Again qui était en train de ce rincer la bouche.
- Je faisais allusion à la barrière quantique. On peut directement voir le trou format par l’attaque des Sha’rens.
- Les Sha’rens nous ont attaquer ? Demanda Try Again d’un air surpris mais non inquiet.
- Du moins, selon Atlas et moi oui, coupa Fëanor voyant qu’Atlas allait se justifier.
- Si vous le dites, je veux bien vous croire. On a déjà vu tellement de chose depuis que l’alliance existe que plus rien de m’étonne, admettra Try Again sur le tond de la plaisanterie.
Il sortit alors de la salle de bain habiller d’un pantalon gris a rayure verte et d’une chemise bleu foncé.
- Tu aimes toujours les tenus colorés à ce que je vois, repris Atlas.
- Eh oui que veut tu, on ne change pas, répondit Try Again.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor   Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:55

La chambre dans laquelle il séjournait était assez grande et il aurai été possible d’inviter une bonne vingtaine de personne. D’ailleurs la baie vitrée donnant vue sur la barrière quantique ne laissai apparaître aucun mur coté extérieur.
- C’est plutôt chic ici ! S’exclamât Atlas.
- Tu trouves aussi ? C’est a amis qui me prête sa chambre, il n’a pas pu venir à cause de sa femme qui est malade. Il m’a donc proposé de passé mes vacances ici à sa place.
Les trois amis semblaient heureux de ce retrouver après un bon Karast qu’il ne s’étaient pas vu.
- Bien, venons en au fait maintenant. Interrompit Fëanor.
- Je vous écoute, répondit Try Again.
Atlas et Fëanor passèrent alors 1 650 Sastx à lui expliquer la situation actuelle et leur point de vue personnel.
- Ma foie cela me paraît bien possible. Mais pourquoi le ministère s’amuserai t’il a couvrir l’attaque en affirmant qu’il s’agit d’une panne d’un générateur, demanda Try Again
- Il y a peut être quelqu’un qui tire les ficelles, proposa Fëanor.
- J’imagine que vous êtes venu sur Welquantum pour pouvoir voir de plus près la barrière quantique.
- Tu as deviné juste, répondit Atlas, et tu devine aussi que nous aurons besoin de ton aide j’imagine.
- Que vous me le demandiez ou pas, je viens quand même ! Je ne manquerai ça pour rien au monde. Vous pensez avertir les autres membres de l’alliance ?
- Nous allons d’abord étudier la situation près de la barrière quantique grâce à tes talents de pilote de vaisseaux lourd puis nous aviserons après, répondit Fëanor.
- Entendu, alors en route ! S’exclamât Try Again.
- La lune va bientôt tourner, il nous faut attendre la nuit pour opérer, la gardes près de la barrière est moins importante lorsqu’il faut sombre sur Welquantum. Si nous partons maintenant nous devrions arriver au bon moment, détailla Atlas.
Ils quittèrent donc l’hôtel en passant par l’ascenseur comme l’avais fait Atlas et Fëanor à aller puis se dirigèrent vers le port d’amarrage de la ville pour y retrouver leur vaisseau.
Une fois arrivée ils montèrent à bord de leur vaisseaux après que Fëanor eu payer le gardien de port.
Chacun pris sa place habituelle dans le vaisseau. Atlas au scanner, Fëanor près de la carte holographique et Try Again aux commandes du vaisseau. Le vaisseau décolla lentement et s’éleva dans le ciel. Après quelques Sastx ils avaient déjà dépassé l’atmosphère de Welquantum.
La barrière quantique se rapprochait au fur et à mesure à une vitesse rapide. On voyait d’ailleurs au loin un barrage qui s’était formé part les forces de défense Welquans pour empêcher tout visiteur d’approcher.
Arrivé devant le barrage Try Again entreprit de contacter un agent poser près d’un relais de commandement de travaux grâce à la radio. Il parvint à capter son signal après avoir tourner à multiple reprise le bouton servant à sélectionner les fréquences d’ondes.
- Bonjour monsieur, entamât alors Fëanor.
- Bonjour, répondit l’agent. Désolé vous ne pouvez pas accéder à l’autoroute pour le moment. Une explosion a eu lieu et les services de réparation sont à l’œuvre.
- Comment se fait t’il qu’une morceaux de l barrière quantique soit désactiver ? continua Fëanor.
- L’explosion a endommagé le générateur de cette section et nous avons dût le désactiver pour entreprendre des réparations dessus.
- Bien merci, au revoir, termina Fëanor.
Et Try Again coupa la liaison radio. Le vaisseau fit demi-tour afin de s’éloigner quelque peu pour se stopper un peu plus loin.
- Il ne reste plus qu’à trouver un moyen de passer sans se faire voir, constata Atlas.
- Exact, j’ai peu être une idée la dessus, répondit Fëanor.
- Tu penses également à cela ? Je croyais qu’il ne marchait plus ? Demanda Try Again.
- Penser à quoi ? Qu’est ce qui ne marche plus ? Je déteste quand vous vous comprenez et moi pas, ronchonna Atlas.
- Nous parlons de l’invisibiliteur que nous avions installé sur notre vaisseau il y a un moment maintenant. Ce n’est pas banal d’ailleurs pour un vaisseaux d’en avoir un. Même les forces de défense Welquans ne connaissent pas leur existence, continua Fëanor. Ce n’est pas qu’il ne marche pas, c’est que nous ne l’avions jamais essayé lorsque le vaisseau est en route. J’ai regardé les plans du générateur et il faut que le vaisseau soit en marche pour l’invisibiliteur puisse être activé.
- Tiens donc ?! Je n’étais pas au courant que vous aviez installez un invisimachin sur le vaisseau, s’étonna Atlas.
- Il n’y a plus qu’à essayer, si sa marche nous n’aurons aucun problème pour passer le barrage, affirma Try Again.
Il rechercha alors sur le tableau de bord le bouton permettant d’activer l’invisibiliteur. Après avoir parcouru la moitié du tableau de bord en commençant par la gauche il trouva au dessus du bouton servant a allumé la radio un bouton de couleur opaque.
Il appuya alors dessus et on entendit alors un bruit sourd provenant de la salle des machines puis après quelques Sastx le bruit se stoppa.
- Sa a marché ? Demanda Atlas.
- Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir, répondit Try Again.
Après avoir prononcé ses mots il monta la manette des gazes et dirigeât le vaisseau vers le barrage. Une fois arrivée devant le poste de commandement des travaux Try Again ralentissa l’allure du vaisseau puis coupa les moteurs pour éviter tout bruit.
Le vaisseau continua sa route sur sa lancé sans que l’agent poster devant le poste ne s’en aperçoive.
- Je dois bien avouer que vous m’épatez tout les deux, s’exclama Atlas.
Une fois le barrage passé Try Again remis les moteurs en route et le vaisseau repris de la vitesse. Nos trois amis arrièrent alors devant la barrière quantique où il n’y avait d’ailleurs plus personne qui travaillait à sa reconstruction du fait de l’heure tardive qu’il était sur Welquantum.
- Etonnant comment la barrière a été touché vous ne trouvez pas ? Constata Fëanor.
- Que veut tu dire ? Demande Atlas.
- Regarde l’état du générateur. Aucune trace d’incendie dessus du coté de l’autoroute. S’il s’agissait vraiment d’une explosion sur l’autoroute comment se fait t’il que le générateur n’ai pas de trace d’explosion du coté de l’autoroute ? On peut donc en déduire que l’impact se situe du coté des Sha’rens. La section de barrière en explosant a dût toucher une partie du générateur. Il a tout de même fallut une énorme quantité d’énergie pour réussir à détruire la barrière quantique.
- Le cristal et du deutérium en fusion mélangé et contraint à une grande gravité. Lança Atlas en regardant la barrière.
- J’oubliais que tu avais des études en physique atomique. Bien je vais sortir dehors pour voir cela de plus près. Vous deux rester ici et surveiller les environs. Lorsque je serai hors du vaisseau l’invisibiliteur n’aura plus d’effet sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor   Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:56

Fëanor quitta la salle de commande et se dirigeât vers le hangar ou se trouvait deux Wing Of Fire, les petits vaisseaux de combat célèbre peur leur agilité et leur rapidité qu’Atlas maniait si bien.
Il monta dans l’un d’entre eux et commença le cycle de démarrage. Une fois le vaisseau démarrer il appuya sur un bouton du bracelet électronique qu’il portait pour ouvrir la porte du hangar. Celui-ci s’ouvrit et Fëanor entamât sa sortie. Une fois sortie le hangar se refermât afin de préserver la pression dans le vaisseau où Atlas et Try Again entamait une discussion très sérieuse sur le droit aux Welquans gouverneur de nommer leurs état comme ils l’entendent.
Fëanor se dirigeât alors vers les bords de la barrière quantique pour y effectuer quelques analyses.
En s’approchant il aperçu un solide accroché au bord de la barrière qui ne semblait pas lui appartenir. Il entamât une procédure d’amarrage sur la barrière afin de récupéré le solide par le biais de pince situer à l’arrière du vaisseau que Try Again avait installer lors de leur dernière rencontre.
Le solide était de couleur or et son éclat semblait varier de temps à autre.
Une fois l’objet récupéré dans le vaisseau Fëanor le pris à la main et au moment même où il le toucha il sentit alors une forte pression sur lui.
- Nous ne pouvons pas nous permettrent d’attendre plus ! Il faut lancer les préparatifs dès maintenant !
- Mais maître nous ne sommes pas encore assez puissant pour réussir. Il nous faut plus de temps.
- Qu’importe, nous ne pouvons plus attendre. Ils vont finir par se douter de quelque chose.
Fêanor se réveilla avec un mal de tête extrêmement prononcé. Il n’arrivait pas à distinguer se qu’il y avait autour de lui. Tout était floue. Il semblait qu’il n’était plus sur son siège car il pouvait touché du bout des doigts le levier permettant de désactiver le bouclier du vaisseau. Il était facile de le reconnaître car il était de taille petite et comportait une boule à son extrémité.
Que c’était t’il passé ? Qui était les deux personnes qu’il avait vues ? Et pourquoi le visage de l’une d’entre elle était caché par une armure ?
Il se remémorait la scène peut à peut dans la tête et finit peut à peut par comprendre. Il s’agissait des Sha’rens. Il reconnaissait l’un d’entre eux car il était présent lors de la signature de la trêve. Ce devait sûrement être le seigneur des Sha’rens. Fëanor n’avait pas pour habitude de regarder les émissions concernant cette race. L’autre personne en armure devait sûrement être son chef militaire car il portait un écusson en or de sa poitrine.
Fëanor n’arrivai pas a comprendre se qui venait de ce produire. Il avait seulement touché l’objet de couleur or qu’il avait récupéré sur la barrière quantique.
Il commença alors à distinguer plus nettement les objets autour de lui. Puis peu à peu il pût se rasseoir sur le siège de pilotage. Il était temps de rentrer à présent de rentrée au vaisseau.
L’objet en or avait disparût du vaisseau et n’était pas non plus sur la barrière. Fëanor ne comprenais vraiment pas se qui se passait.
Il se mît en route pour rentrer au vaisseau quand tout à coup il aperçût par le trou que formait la barrière quantique une lumière rouge qui semblait grossir de plus en plus.
La lumière se divisa en deux et éblouît Fëanor qui ferma aussitôt les yeux.
Un bruit assourdissant provenant d’une explosion survînt alors. Lorsque Fëanor rouvrit les yeux il aperçut devant lui un grand vaisseau avec à son extrémité avant un champ de protection. Il s’agissait du vaisseau de Magus. Celui-ci possédait en effet la capacité de déployer un immense bouclier devant lui afin de jouer un rôle défensif dans une attaque. De part sa vitesse il pouvait prendre part à la première vague d’assaut lors de bataille afin de protéger les vaisseaux de combat à ses cotés qui possédait pour certain d’entre eux une protection insuffisante aux tirs ennemis.
Fëanor tourna la tête en direction du poste de commandement. La où était poster l’agent de surveillance des lieux. Il découvrit alors que le poste avait complètement été démolit par la lumière rouge.
En regardant du coté de la barrière il s’aperçut alors qu’une gigantesque flotte Sha’rens se dirigeaient vers la barrière quantique. La flotte commençaient déjà à tirer une rasade de missile sur celle-ci dont un atterrit sur le champ de protection encore déployer du vaisseau de Magus.
Fëanor entendit alors le bruit d’une liaison radio en cours d’établissement.
- Bonsoir mon chers Fëanor. Je crois que je suis bien tombé n’est ce pas ? Entendît Fëanor à travers le microphone.
- En effet tu tombes bien Magus. Heureux de te revoir. Comment as-tu su que nous étions ici ? Répondit t’il.
- Aurai tu oublier qu’après avoir installer l’invisibiliteur sur le vaisseau de l’alliance nous pouvions le repéré tout de même avec nos radars. Nous avons ajouté ce système sur chacun des vaisseaux de l’alliance afin de pouvoir connaître la position de notre vaisseau de commandement ? Questionna Magus.
- Quoi qu’il en soit je suis heureux que tu sois arrivé. Sans toi je crois que je me serai pris se rayon.
- Crrrrr….Crrrrr…..Fëanor ? Tu m’entends ? C’est Try Again. Est-ce que sa va ? Entendit Fëanor à travers son casque.
- Tout va bien, Magus est arrivé à temps. Il faut tout de suite quitter la zone et avertir la défense Welquans ! Envoi un message longue portée à toute les planètes Welquans de la galaxie.
Fëanor se dirigeât alors vers le hangar du vaisseau mère afin de rentrer.
Magus, lui couvrait le vaisseau de commandement pendant que celui-ci redémarrait tout ces systèmes pour s’éloigner de la barrière.
Durant ce temps l’armée Sha’rens continuai de tirer sur la barrière et une multitude de projectiles s’écrasaient sur le bouclier du vaisseau de Magus.
Une fois le vaisseau de commandement éloigné Magus entreprît de faire marche arrière toujours en assurant la couverture de son vaisseau.
On pouvaits alors voir au loin du coté des Welquans une impressionnante quantité de vaisseaux de toute type qui faisaient route vers la barrière quantique.
Le message de Try Again avait vite été reçu par le centre de commandement de chaque planète Welquans et les mesures nécessaires avaient été mises en place.
Magus et les autres s’éloignèrent alors de la barrière quantique laissant place à l’armée Welquans pour stopper l’invasion des Sha’rens.
Soudain plusieurs sections de la barrière quantique se désactivèrent au coté de celle détruite laissant un énorme trou dans la barrière.
L’armée Welquans entamât le feu pour riposter et stopper l’invasion Sha’rens.
La trêve avait cessé et la guerre reprenait ces droits…



Sast : Equivalent des secondes. Une seconde terrienne est égale à 165 Sastx.
Palendra : Equivalent des mois. Un mois terrien est égal à 165 Palendrax
Karast : Equivalent des années. Une année terrienne est égale à 165 Karastx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Contenu sponsorisé





Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor   Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Of Shadows - 02 - L'esprit de Fëanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story Of Shadows - 01 - L'impact d'Atlas
» Story Of Shadows - 03 - La guerre reprend ces droits
» Story Of Shadows - Prelude
» Story of Shadows ; Truth, End and Void

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: La Librairie. :: Séries. :: Science-Fiction. :: Story Of Shadows.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser