Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Shadow's Elf Story Chap 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

The Shadow's Elf Story Chap 1 Empty
MessageSujet: The Shadow's Elf Story Chap 1   The Shadow's Elf Story Chap 1 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:34

Shadow’ s Elf Story

Il y a très longtemps, dans la forêt de Sylvaneor, sur les rives du fleuve Andrasil, vivait un peuple d’Elfe Noirs…Leur existence était paisible depuis que Numenil, le fils de la chasseresse Actarea et chefs du clan des Elfes Noirs, avait chassé la tribu d’Orcs Rouges. Et pourtant…

Numenil se réveilla en sursaut. Des gouttes de sueurs perlaient sur ses tempes. Il se leva de sa couche en fougères. Cela faisait plusieurs lunes que le jeune Elfe passait des nuits agitées. Le même songe revenait inlassablement hanter son sommeil. Pour l’instant, il n’en avait parler à personne car on disait que les rêves attiraient les démons. Cependant, cela ne pouvait plus durer. C’est ainsi que Numenil décida de consulter le chaman de son clan. Celui ci s’était retiré, il y a fort longtemps, en l’an 300 du règne de Doranweil dans une montagne nommée le Mt d’Argent. Les pires rumeurs couraient à propos de la montagne. Certains disaient qu’elle était infesté de trolls. D’autres encore affirmait que c’était le domaine d’un Mage Noir aux pouvoirs gigantesque. Tous étaient d’accord sur un point : s’y rendre était de la folie pure…
Numenil, n’était certes pas enthousiasmé par l’idée de s’y rendre cependant il savait qu’il devait s’y résoudre. Sans attendre l’aube, il enfourcha Eldonadur et parti dans la nuit. Eldonadur était un cheval au poils noir de jais. Ses muscles était saillant et sa vitesse égalait celle du vent. Son efficacité dans les battaille contre les Orcs avait fait de lui une légende. Cela faisait plusieurs heures que Arrivé à la lisière de la forêt, l’Elfe fit une halte pour que sa bête se repose. La nuit était silencieuse. Le ciel était éclairé par la lumière pure de la lune…
Numenil était plongé dans ses pensées quand soudain il entendit un bruit. Quelqu’un ou quelque chose approchait. Subitement, il fut projeté à terre.Subitement, il fut projeté à terre. Il se releva aussitôt et put voir son agresseur… ou plutôt ses agresseurs. Trois Trolls des forêts le fixait. Numenil ne leur laissa pas le temps de réfléchir et décocha une flèche qui vint se planter entre les deux yeux d’un des monstres. Les deux autres voyant leur compagnon s’effondrer, se précipitèrent sur l’Elfe mais Numenil était trop rapide pour eux et avait déjà sortit de leur fourreau, deux magnifiques poignard elfiques. Il esquiva le coup de hache que tentait de lui asséner le monstre et lui planta le poignard dans la gorge. Le dernier voyant que la partie était perdu s’enfuit à toute jambe en maudissant l’Elfe. Peu après l’altercation, Numenil décida de reprendre la route. Il n’était guère prudent de rester dans les parages après ce qu’il venait de se passer. Le fuyard avait sûrement ameuté son clan et Si il ne se dépêchait pas, l’Elfe risquait bien de se trouver poursuivis par une bande de Troll décidés à venger les leurs. Il éteignit le feu et ramassa ses provisions de pains elfiques. Il enfourcha sa noble monture et lui murmura le chemin à suivre. Le Mont d’Argent était encore à deux ou trois jours de galop mais c’était sans compter la rapidité d’ Eldonadur. En effet, Numenil comptait bien atteindre la montagne, la nuit suivante. Le lendemain à l’aube, après avoir galoper toute la nuit, le jeune guerrier aperçut enfin le Mt d’Argent. Tantôt visible, tantôt caché par des brumes inquiétantes, le pic se dressait et allait chatouiller le ventre des nuages. Le but approchait…
C’est tard dans la nuit que Numenil et Eldonadur arrivèrent au pied de la montagne. Ils firent une halte. Tous deux étaient épuisés. Numenil n’alluma pas de feu cette fois-ci. Il ne tenait pas attirer tous les êtres maléfiques qui rôdaient aux alentours. Il s’assit et regarda en direction du sommet d’un air pensif. Le chaman serait-il capable de comprendre son rêve et de lui en expliquer les sens cachés ? Et si oui, quels seraient-ils ? Il ne pressentait rien de bon pour lui comme pour son peuple…
Numenil avait veillé toute la nuit et c’est à l’aube qu’il reprit chemin vers le sommet. Eldonadur était de nouveau frais et semblait vouloir le montrer à son maître. C’est ainsi qu’il gravit la pente, tantôt abrupte et caillouteuse, tantôt douce. Après quelques heures d’escalade, Eldonadur, monté par l’Elfe, arriva au sommet de la montagne. Devant, apparaissait l’entrée d’une immense grotte. Numenil fit signe au cheval d’attendre et pénétra dans la cavité. Il marchait depuis quelques minutes quand il aperçut une lueur. Il s’en approcha et découvrit un spectacle stupéfiant. Une eau limpide coulait de l’une des paroi de la caverne, une végétation luxuriante poussait et le tout était éclairé par un énorme feu. Au milieu de toute cette magnificence, était assis en tailleur un vieillard dont le visage était dissimulé par une capuche en peau d’ours. Il semblait méditer et la présence du jeune Elfe ne paraissait pas le troubler. C’est d’une voie lente et grave qu’il s’adressa au guerrier :
« _ Je sais qui tu es, d’où tu viens et pourquoi tu te trouves dans cette caverne… Tu te nommes Numenil, fils de Actarea.
_ C’est vrai, répondit l’Elfe.
_ Tu viens de la forêt de Sylvaneor et tu es venu me questionner à propos d’un songe qui hante tes nuits…
Numenil se demandait comment le vieillard savait toutes ces choses mais il des rappela aussitôt qu’il ne fallait pas sous-estimer les pouvoirs des chamans.
_ Brave guerrier, reprit l’ancien, conte moi ton rêves. Je t’en révélerai les significations cachées.
_ Eh bien, quand mon rêve commence, je me trouve plongé au cœur d’une bataille contre des Orcs Rouges, ceux même qui sont habités par la force maléfique. A un moment du combat, je sens une douleur lancinante au niveau de mon flanc quand je me rend compte qu’il est transpercé d’un cimeterre. C’est à ce moment que je me réveille… Que signifie tout cela ?
_ Laisse moi le temps de consulter les esprits. Ensuite je t’expliquerai ton songe. »

Le chaman prit une poignée de sable magique et en projeta tout autour de lui. Il prononça une incantation inintelligible et le sable crépita quelques instants avant de produire une fumée légèrement bleutée. Le vieillard s’assit en tailleur et ferma les yeux. Au bout de quelques instants, il décolla du sol puis resta en lévitation. Numénil l’observa quelques minutes puis décida de faire une rapide inspection des lieux. Il se rendit aussitôt compte que la caverne était bien plus grande qu’elle n’y paraissait et à certains endroits, il e distinguait même plus le plafond de la cavité. Son attention fut attiré par la même lueur qui l’avait conduite jusqu’ici. Ce que le Jeune Elfe avait d’abord prit pour un feu de bois au dimensions énormes n’était autre qu’un Golem de Feu. Le vieux Chaman avait du envouter le monstre par sort très puissant que peu de mages parvenaient à maîtraiser. Ce sort lui avait apparement ôté toute aggressivité et l’avait rendu docile et obéissant. Soudain, le Golem se jeta sur Numenil. Celui esquiva l’attaque du monstre et se préparait à riposter lorsqu’il s’aperçu que la bête n’avait pas tenter de l’attaquer. Il l’avait protéger d’un Troll qui s’était approcher en silence, dans son dos. La pauvre créature se débattait, prise par l’ettreinte enflammée de l’être de feu. D’un coup de poing, le Troll se fit briser la nuque et fut jeté dans un coin de la caverne.
« _ Je vois que tu as fait connaissance avec Baldur, mon être de feu !
Numénil se retourna pour se trouver nez à nez avec le chaman.
_ Oui. Vous ne devez pas avoir beaucoup d’intrus avec un gardien pareil, remarqua le jeune Elfe.
_En effet…
_ Alors… Qu’annoncent les esprits ?
_Rien de bon, brave guerrier, rien de bon… Le chef du clan Tlocktar organise une coalition. Il semble que les Orcs aient renoncé à leurs querelles fratricides et se regroupent sous le même étendard, celui de Barakthrall. Aussi étrange que celui puisse paraître pour un Orc, il possède une intelligence supérieur à celle des siens. Il sera un adversaire redoutable. A l’heure ou je te parle, les rangs de son armée s’élargissent. Le temps nous est compté. Il faut faire vite ! Retourne au clan et lève une armée. Prévient également toutes les cités alliés.De mon côté, je vais tenter d’obtenir de l’aide de l’ordre des Paladins… De grandes batailles vont se dérouler, sans doute la guerre la plus sanglantes de l’histoire de notre race. Sur ces mots, le viellard disparut dans un éclair aveuglant, laissant mille et une question se bousculer dans la tête de Numenil.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
 
The Shadow's Elf Story Chap 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of shadows (RP ogame)
» Story of Shadows continuation
» Story Of Shadows - Prelude
» The Shadow's Elf Story Chap 2
» Shadow's Elf Story [critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: La Librairie. :: Séries. :: Fantastique. :: The Shadow's Elf Story.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser