Les écrivains de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écrivains de l'ombre

Ici, venez, proposez vos écrits, proposez des critiques pertinentes, et venez prendre du plaisir à lire des récits plus beaux les uns que les autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shadow's Elf Story [critique]

Aller en bas 
+3
Atlas
Blacknight
Madine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:34

Voilà, j'attends vos critiques et vos conseils...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:59

Cela parait bizarre de poster les critiques sur un topic et le role play sur un autre.
Bien que cela fasse propre ce n'est pas évident de naviguer entre les deux.

Promis je lis l'épisode dès que j'ai finit de passer le bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:20

Voilà, je l'ai lu et c'est très Warcraft. Je n'ai pas beaucoup aimé.

Le rythme est assez haché, on arrive pas à faire le lien entre chaque partie. Aucun fil directeur ne se crée. Je n'ai pas réellement trouvé de l'intérêt dans l'histoire, ça fait trop déjà vu. C'est assez compliqué, les noms de lieux, de races, de personnes et j'ai envie de dire je m'en fiche bien que ce soit necessaire à l'histoire d'ensemble. Beaucoup de choses pourraient être enlevées sans pour autant changé le récit, ça signifie que tout le récit n'est pas "un", c'est dommage.

Cependant, j'attends de voir une suite avant d'aller plus loin dans mon appréciation, mais ça m'a laissé une assez mauvaise apppréciation.

J'oubliais, je ne lirais et ne commenteraient les autres séries que si les auteurs postent un sujet-critiques, je pense surtout à Magus qui a osé écrire en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:47

Note : Si en plus le topic des critiques se trouve dans le même forum que le topic contenant l'épisode.. Alors la on ne s'en sort plus.

Bien, j'ai enfin lut le récit.
Quelques petites modifications à apporter notament sur l'emploie de "tantot" qui est répété deux fois à de trop court interval.
Ton histoire est intéréssante mais sort trop du style "je suis un guerrier très puissant, mais qui a une âme sensible, la plus grande guerre de tout les temps va se dérouler"
Ne vois pas la une critique absolue à ton récit mais plutot une façon de t'avertir qu'il faut parfoit rabaisser le héros.

J'aimerai cependant ajouté une remarque assez importante. A certain moment tu essai de détailler les leux autour du héros, c'est une bonne chose d'autant que tu as un vocabulaire très riche me semble t'il.
N'hésite pas à en faire davantage, personnellement je m'attendais à une belle description lorsque le chaman à commencé à consulter les esprits, la manière dont toi tu l'a décrit ne nous fais pas rentrer dans l'histoire.
En ajoutant plus de description tu créera une atmoshpère calme et apaisante, idéal pour cette scène la.
A l'inverse, la description permet aussi de faire ressentir une scène d'action, par exemple lors du combat contre les trolls, l'hésite pas à décrire en enchainant les descriptions pour faire ressentir l'atmosphère de danger et la rapidité de l'action.

En résumé l'histoire peut être très aprécier à condition que tu rajoute beaucoup de description. Avec tes capacités apparente du fait de la richesse de vocabulaire dont tu dispose tu pourrai écrire un très grand récit au sens figuré.

Blacknight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:12

J'ai place le topic critiques dans un forum consacré à cette série car à mon avis, ce n'est pas une série sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:13

Bon, à part qu'il faudrait déplacer le topic...

Atlas, je te trouve quand même assez dûr. Certes, ça fait un peu trop warcraft, mais ça peut être en quelque sorte considéré comme une fanfiction, non ? Donc pour moi ce n'est pas un problème à part entière.

Ensuite, j'ai l'impression que toi et Blacknight vous dites le contraire. Toi, c'est qu'il y a trop de choses, et qu'on pourrait les enlever sans changer le récit. Blacknight, c'est qu'il faudrait rajouter plus de descriptions. Difficile pour Madine dans ce cas d'améliorer son texte.

Pour ma part, j'ai bien aimé ce texte, je l'avais déjà lu d'ailleurs, mais je fait surtout confiance à la suite. C'est-à-dire, j'espère qu'elle nous détrompera de l'atmosphère de déjà-vu, donc un conseil Madine, soit original, et le récit sera intéressant.

Pas de fautes majeures. Quelques petites erreurs, mais tout le monde en fait, même moi, alors imaginez. Donc je n'ai rien à dire là-dessus.

Citation :
J'oubliais, je ne lirais et ne commenteraient les autres séries que si les auteurs postent un sujet-critiques, je pense surtout à Magus qui a osé écrire en rouge.

Si tu ne peux vraiment pas le lire, (même si tu l'as déjà lu), je changerai les couleurs, en mettant par exemple le texte en blanc et l'introduction en rouge. Ce n'est pas ma faute si ce forum est fréquenté par des astygmates.
Mais bon, je ferai ça plus tard. La flemme pour l'instant, et puis ça m'a un peu vexé que personne (à part Neilime) ne lise la suite de mon histoire sur le forum de l'empire des ombres.

Au fait, il semble que toi et Sheitane ayez la même couleur d'édition. Il faudrait que l'un d'entre vous la change. (Sheitane, j'imagine, puisque tu possèdais cette couleur bien avant).

Magus
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:37

Salut à tous et merci pour ces critiques très enrichissantes. C'est vrai que j'ai trouvé Atlas un peu dur dans sa critique mais, on peut comprendre l'impression de déjà vu, c'est exact. Warcraft 3 ? Sans dout, je dirais même plus, très certainement, c'est directement inspiré de Warcraft et comme l'a dit Magus, ça s'approcherait assez d'une fan fiction. Par contre, le fait qu'on puisse enlever des choses au récit sans que celui ci ne change, ne me paraît pas très juste et je pense que c'est la critique de Blacknight qui va réellement me permettre d'améliorer mon texte. Faire des descritption et créer des atmosphère, c'est exactement ce qu'il manque ( selon moi) à mon récit. D'ailleurs, mon petit frère m'en avait fait la remarque. Donc voilà, je pense que je vais essayer d'enrichir mon texte en rajoutant plus de description et en étant plus précis. Pour l'air de déjà vu, je suis désolé mais une fan fiction ne peux pas être tout à fait original, même si je pourrait essayer d'introduire de nouvelles créatures ou de nouvelles Races mais bon, ça je ne sais pas encore... En tout cas, si vous avez d'autres conseils à me donner, n''hésiter, ceux de Blacknight me seront très utiles je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Blacknight

Blacknight


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:08

^_^

Pour ma part j'ai du mal a me retenir de continuer Story Of Shadows épisode trois.
Mais je dois faire d'autre chose autrement je passerai mes vacances à écrire....

Erf maintenant j'ai l'impression que Madine est Neilime avec son avatar... Faut que je m'y fasse, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flash-nouvelle.com
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:57

En réalité, c'est juste que je n'ai pas été assez prodond dans ma critque, voyez que j'ai posté relativement tard.

Quand je dis que certaines choses pourraient être enlevées sans contraintes sur l'histoire, je parle de quelque chose de plus profond. Les épithètes nombreux dont j'ai parlés par exemple.
Mais plus concrètement, ce qui a motivé cette idée c'est la partie du combat entre Numenil et les orcs des forêts. Elle dure un seul paragraphe et ne revient pas après dans ll'histoire, donc, bien sûr elle sert à montrer les quelités guerrières de Numenil, mais étant donné que c'est court, j'ai dit qu'on pouvait l'enlever. C'est paradoxalement là que je rejoins Blacknight, car ma pensée complète est Supprimer ou développer, comme le préconises Blacknight.

Mais, je ne suis pas doté de la critique infuse et il se peut que j'ai tort de juger ainsi, ou plutôt que la plupart des gens jugent autrement, car nul n'a tort de penser quoi que ce soit, son seul tort serait de ne pas penser comme la majorité.

Cependant, ca ne la seule critique qui resterait si ce passage a un effet futur serait le manque de developpement et là, seul la critique de Blacknight serait pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:52

Ok Atlas, je comprend mieux ta critique à présent. Mais je pense qu'il vaut mieux développer que supprimer, sinon pour l'air de déjà vu et l'originalité, j' y ai réfléchi cette nuit et j'ai trouvé une idée superbe que je ne vous dirai pas pour garder le suspens. En tout cas, vous voulez de l'originalité, vous allez être servis. En tout cas merci de m'avoir souligné le fait que mon récit risquait de n'être pas assez original. C'est là qu'on voit toute l'utilité des critiques. C'est vrai que sans ta remarque Atlas, je pense que je me serai contenté de narré une guerre entre les elfes et les orcs ( que les elfes auraient gagné, bien entendu). Alors que maintenant, je suis sur que vous êstes à cent lieues de trouver ce que je vais écrire...
Tout ça pour vous dire merci, mes chers critiqueurs !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Edit : @ Atlas : Tu avais fait la remarque qu'on ne voyait pas le lien entre les différentes parties que j'avais postées... Ca, je comprend pas du tout car j'ai écris ce passage d'une traite et si je l'ai posté en plusieurs petits paragraphe, c'était pour rendre la lecure plus facile... Donc, là, incompréhension totale vis à vis de ta remarque. Bon, si c'est plus clair pour vous, je vais enlever les césures de mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:22

Non, il ne faut rien enlever si toi même tu aimes.

Pour le lien, il y en a un, c'est le voyage. Mais, on peut diviser en trois parties, sans considérer les posts. Le rêve - le moteur, la bataille - l'instant et la rencontre - la transition avec la suite.

C'est la bataille qui m'a l'air surgie de nulle part, comme innée, mais, je précises que c'est sur la suite que je me baserai, car je n'aimerai pas que ça ait juste servi à mettre de l'action, ce serait dommage d'abord pour tes doigts ensuite pour nous.

Pour info, je ne me souviens avoir aimé que les intro de bouquins d'Asimov. Je ne demande à personne d'atteindre ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:48

Bon le fait que tu n'est apprecié que les intros de Asimov me rassure déjà un peu... Pour le combat, il n'a pas d'incidence sur la suite de l'histoire. Mais au lieu de mettre " ctéait un héros très très fort et très très couraguex, j'ai trouvé que c'était plus intéressant de le présenté par un combat. (que j'aurais du décrire avec plus de précision d'ailleurs...).
Ben voilà... Je suis en train de taper le deuxième chapitre. J'ai pris en compte les critiques et j'espère que vous vous en apercevré...
Allez, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:28

Désolé pour ce double-post mais c'est pour faire réagir tous les membres. J'ai l'impression que le forum est déserté. Blacknight m'a envoyé une correction. Les autres, ça serait cool que vous mettiez ce que vous en avez pensé. Je sais que c'est les vacances et que vous avez pas trop le temps en les grasses mat, manger, jouer aux jeu vidéo et tout le reste mais ça serait sympa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:41

Tu as touché juste, Madine.
En effet, pour moi ce n'est pas du tout un problème de temps, c'est simplement que j'ai la flemme. J'ai déjà lu le deuxième texte en diagonale, mais très bientôt, je le lirai vraiment. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:49

Coucou les gars, je fais un petit up du messge. Ca serait sympa de me donner votre avis mon deuxième épisode. Personne, à part Blacknight, ne m'a dit ce qu'il pensait ( sur l'évolution, estce que c'est mieux que le premier, ce que je devrais enlever, ce que je devrais rajouter, si vous aimer les persos, etc...) Ca me ferait super plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:21

Yo!
Pour ma par, je viens tout juste de lire les deux parties d'un coup, pour rattraper mon légers retard...
Ben, mes critiques, vont rejoindre un peu ceux d'Atlas et de Blachnight en même temps. EN effet, ton histoire c'est WOW tout cracher! On pourrai même croire que c'est la suite du jeux. Tu avait promis de l'originale, mais c'est pas dans la 2em partie qu'elle y est, ou alors je ne l'ai pas remarqué. J'avoue que le monde que tu nous décrie, avec un vocabulaire très enrichie, est parfait en tout points, ainsi que le héros qui ne semble avoir aucun défaut, me semble un peu lourd...
Tu pourrai par exemple, crée un héros qui, certes se bat pour le bien comme tout héros qui se respecte, mais qui pourrai avoir l'originalité d'avoir une personnalité insupportable ou alors être cruel et totalement inhumain lors des combats. Cella pourrai, je pense, donner un peu de piment a ton personnage et le rendre un peu plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:49

Pour l'originale, je ne peut pas vraiment l'introduire pour l'instant car on se trouve encore dans la situation initiale. Le récit n'est pas encore vraiment lancé. En ce qui concerne le monde parfait, ne t'inquiète pas, il deviendra très vite chaotique. Par contre en ce qui concerne la personalité du héros, c'est vrai que je ne sait pas trop la changer. et puis,tu imagine un elfe casse c***e ? Pas vraiment. Je compte surtout surprendre par le scénario... Pour l'instant seules quelques phrases du chaman laissent entrevoir le fait que l'histoire de Numenil ne serat pas commune mais je ne peut pas tout raconter pour l'instant, chaque chose en son temps...
En tout cas, merci pour la critique, c'est vrai qu'il audrait revoir la personnalité de mon héros...
Et les autres, j'attends vos critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:53

Pour le momant je n'ai jamais discuter avec un elf, donc pour te conseiller qu'elle comportement il peu avoir je ne suis pas le mieu placer. Mais ce qui serrai sympa par contre, c'est de rendre ton personnages, comme je le disait tout à l'heur, totalement barbar et abominable lors des scéne de combat, avec des scenes gore ou ton personnage n'hésite pas à utiliser les moyens les plus vils pour arriver sa fin. Je pense réelememnt que cella pourrai fair évolué ton personnage au niveau du comportement, et le rendre plus attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:05

Oui tiens, c'est vrai que ton idée n'est pas mal. Faudrait que je trouve un élément qui le rende possédé et diabolique. Ah les ritiques, qu'est ce que je ferai sans ^^.En tt cas, merci pour ton idée Sheitane, elle viendra enrichir mon scénario...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:14

L'idée se Sheitane n'est pas mauvaise en soi, mais (il y a toujours un mais) :
Je pense qu'il ne faudrait pas que tu donnes cet aspect à ton personnage dès le début, car cela entrerait en contradiction avec l'image qu'on se fait d'emblée de lui.
Je pense qu'au contraire, il faudrait qu'il devienne comme ça d'une manière ou d'une autre qu'il se transforme, quoi.
C'est drôle, j'avais eu auparavant ce genre d'idée dans les histoires que j'invente (j'ai tendance à inventer des histoires dans ma tête, qui généralement n'aboutissent à rien ; ça peut être de simples histoires comme des scénario de jeux vidéo). Bref, j'avais déjà inventé le personnage de Sharan, qui, selon les variantes, était un prince ou simplement un maitre épéiste aux capacités et à la bonté exceptionnelles. Mais, pour une raison ou pour une autre, il devient un être totalement démonique et maléfique. Selon les variantes, il se fait soit posséder par un seigneur démon nommé Heimbane, soit rescussiter par un magicien cinglé. Avant qu'on me dise que je me suis inspiré d'Arthas de Warcraft III, je dois préciser une différence majeure : Sharan ne choisit pas de changer.
À noter également que mon personnage du MMORPG Ragnarok Online s'appelle Sharan...
Mais bref, je m'éloigne du sujet. Tout ça pour dire que si tu comptes faire un scénario de ce genre, Madine, ça peut être intéressant. Et si tu comptes insérer dans ton histoire un paladin du nom de Sharan, n'hésite pas. :-)
Voilà pour mon avis. Après ça, faudrait vraiment que je relise la partie 2 de ton histoire...

Magus
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:39

Oui, en fait, j'ai déjà pensé à comment Numenil deviendrait maléfique. et en fait, pas totalement maléfique mais plutot sanguinaire, c'est à dire qu'il resterait du côté des Elfes mais lors des combats deviendrait une sorte de bête féroce. Je sais déjà ce qui le transformerait et à cause de quoi il serait transformé. Je ne vous en dit pas plu. Sinon, Magus, pour le Paladin il se nomme déjà Adrarran et est introduit à la fin du deuxième épisode... Voilà. Sinon pour la transformation de Numenil, elle ne se produira pas tout de suite. je ne suis vraiment encore qu'au début de l'histoire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:05

Exelent, je voi que mon idée vous a séduit et vous m'en voyer ravi. Qu'il soi barbar de natur ou qu'il le deviennet, c'est a toi de voir. Mais si tu as besoin d'aide pour des scéne de combat violentes et sanguinaire je peu t'aider avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Madine
Admin
Madine


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:19

Merci sheitane, mais pour la rédaction de mon histoire je préfère m'en occuper de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowriter.forumactif.com
Sheitane

Sheitane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:22

ok, c'est comme tu veux.
D'ailleur, je vien de poster mon histoir, alors c'est a votre tour les critiques! Je compte sur vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Admin
Magus


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:17

Bon, j'ai lu. C'est intéressant dans la mesure où on s'attend à ce que le scénario soit original. Toujours est-il que je ne peux pas dire grand chose pour l'instant, mais je te souhaite bon courage pour la suite.

Madine a écrit:
Sinon, Magus, pour le Paladin il se nomme déjà Adrarran et est introduit à la fin du deuxième épisode...
Dommage. Mais bon, rien ne t'empêche d'insérer ce personnage qui pourrait être :
- un cinquième paladin
- un ancien paladin qui a trahi l'ordre et dont on connaitra l'histoire plus tard
- un prince
- ou simplement un maitre épéiste
Bien sûr, c'est ton histoire, rien ne t'oblige à suivre mes idées. :-)
(Sinon, il y a toujours Heimbane que tu peux insérer, qui peut avoir rapport avec la transformation de Numenil, mais encore une fois c'est toi qui voit. (Note : si tu veux je peux même t'expliquer comment j'ai créé ce nom.))

Bref, au final, tout dépend de la manière dont tu vas faire évoluer le texte, mais je suis sûr que tu arriveras à le rendre intéressant. Bonne chance.

Magus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow's Elf Story [critique] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Elf Story [critique]   Shadow's Elf Story [critique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow's Elf Story [critique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Story of shadows (RP ogame)
» Story of Shadows continuation
» Story Of Shadows - Prelude
» The Shadow's Elf Story Chap 1
» The Shadow's Elf Story Chap 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écrivains de l'ombre :: La Librairie. :: Séries. :: Fantastique. :: The Shadow's Elf Story.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser